lundi 2 mars 2015

DIMANCHE

Aujourd 'hui on a remis tout dans les valises après avoir passé un super séjour à Prague.

C'était super bien , on resterait encore un peu.

Mais faut pas oublier pourquoi on est là !!!!

Je suis complètement obnubilée par l'évolution des embryons et par mon transfert depuis hier .

Je psychotte encore sur mon endo qui lâcherait ....tellement j'ai peur .

Nous partons pour Brno ...car demain c'est transfert !
transfert, transfert Transfert, TRANSFERT ,TRANSFERT !!!!!

En route pour la gare !

J'ai reçu les informations des 6  choupinous,
il y a donc 5 embryons de 8 cellules et 1 de 2 cellules ....

Nous arrivons à Brno , dans un appartement au centre ville qui est sensé porter- bonheur !
 Je dis cela car bon nombre de filles" Reprofiteuses"de l'association MAIA y séjournent,
et ont eu des "plus."..ah la superstition quand tu nous tiens !
Du coup il est pas super disponible mais on la eu !
voyons voir Chance es tu là ????

Brno c'est pas bien grand et pas super dynamique..... mais ça passe vite....


3 commentaires:

  1. Wahou ça y est le transfert !!!! Rien à dire juste merde, merde et merde !

    RépondreSupprimer
  2. on est lundi...
    ils sont là, vos petits...
    xxxxxxxxxxx intensif
    bises émues de soutien et d'espoir

    RépondreSupprimer