dimanche 1 mars 2015

SAMEDI

Ca y est aujourd 'hui pour moi , les vacances sont finis.

Je n'ai plus la tête à m'en mettre plein les yeux, les pieds, le ventre .

Chéri s'achète des trucs pour se faire plaisir, moi rien ne m'interpelle , je m'en moque.
Rien n'a de l'attrait.

Je ne pense qu'à mes embryons.

Je fais des efforts pour que le temps passe plus vite et c'est notre dernier soir à Prague
 mais le coeur n'y est plus.

J3 aujourd 'hui j'aurais dû savoir l'évolution,mais Anna est en voyage (je ne suis plus à 24hr près, bizzarement, je suis confiante et les dés sont bels et bien lancés)  et ne peut être joignable ,
elle me convie par mail  d'appeler la hot line ou de patienter jusqu'à demain ahhhhh,
c'est en Anglais  (la hotline ) je vais pas bien comprendre....mais  I CALL THE NUMBER QUAND MEME !

SIX ! Il y en  a six, j'en sais pas plus...... mais ça me rend joyeuse , j'espère qu'il vont tenir le fil de la vie.....







3 commentaires:

  1. Quelle excellente nouvelle ! Quelles belles promesses ! Allez, courage, c'est pour bientôt ! Florence

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'ils vont tenir!
    Hâte d'avoir des nouvelles du transfert!

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! tu y es presque ! 6 à J3, c'est super !! Marredattendre

    RépondreSupprimer