lundi 12 novembre 2012

Provasmes

Je continue le provasmes.
Les doses ont doublé passé les 5 jours.
S'il y a grossesse la dose triple jusqu'à dix douze semaines.

Le provasmes me donne de subites migraines,
j'ai un coeur dans le côté gauche du crane, jusqu'à sous et derrière l'oeil.
Je ne suis pas sujette aux maux de tête.
Ca me stone,
je ne pense qu'à m'allonger ,
ça fait si mal que j'en ai des nausées.

Pour le moment ça n'arrive qu'une à deux fois par jour.
Ca n'ira pas en s'adoucissant.

Autre effets secondaires, la rétention hydrique,
je gonfle, gonfle, gonfle.
Et j'ai de capricieuses fringales .

Le provasmes et moi on s'aime pas.
Est ce qu'il est vraiment nécéssaire ce médoc?


En attendant patiemment  la semaine prochaine.



12 commentaires:

  1. Ouille, avec tout ses désagréments c'est pas la super forme. Bien du courage à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !bon y a pire là ca va mais en plein crise de céphalées c'est pas cool!!!!

      Supprimer
  2. Sur moi l'effet Provames, c'était quasi de la dépression! Quand j'en parlais au gynéco, il me disait que ce n'était pas le Provames, mais le stress, et pourtant une fois arrêté, tout va mieux. Bon courage, je croise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire je vois aussi le côté obscur de tout!!!!et c'est pas le stress, je vis mal le surplus d'hormones....

      Supprimer
  3. Bonjour, je prends aussi Provames, on m'a expliqué que c'était pour mettre les ovaires au repos avant d'attaquer la stimulation et qu'il faut l'arrêter quand les piqûres commencent. C'est bizarre non ? Et tu le continue pendant les premières semaines de grossesse en plus. En tout cas je te souhaite bon courage avec les effets secondaires (ici aussi c'est pas de la tarte!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas de piqure pour la suite et le Provasmes c'est pour préparer l'endo au transfert??? Je sais pas si ca m'est mes ovaires au repos , aucune idée????merci pour tes encouragements.

      Supprimer
  4. Je pense malheureusement que le Provames est "obligatoire" en TEC...Je retrouve pas mal d'effets secondaires que j'ai eu dans ton article. Bon courage, ça va arriver vite maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nana, pas le choix alors... oui ça va arriver vite...vite vite!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tous ces effets secondaires!

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'avais 2 cachets de 2mg par jour. Les premières fois, je les prenais tous les deux en même temps. L'effet a été radical. Epuisée... Scotchée dans mon lit un truc de fou, et des troubles gastriques.. J'ai contacté le cabinet où je suis suivie et on m'a conseillé de diviser la prise en 2 fois.. Et ça allait beaucoup mieux... Quasi plus d'effets secondaires...
    Que te dire à part courage, mais c'est sûr, c'est chiant les hormones !! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les prends en deux fois sinon j'imagine même pas,
      pour moi c'est plus d'effets secondaires que le gonal en picpic.Allez courage un jour de gagné! merci pour ton soutien!

      Supprimer