lundi 12 novembre 2012

Test de ma coupe menstruelle "out"

Je n'ai eu qu'une journée pour la tester.

 Je l'ai enlevé et remise plusieurs fois et je suis loin d'avoir le coup de main.

Pour la mettre, je galère  pas trop mais je n'arrive pas à savoir si elle est assez "enfoncée"
si elle est bien inclinée?

Ensuite dès que je la mets je ressens une gêne au bas ventre et un tiraillement à l'ovaire droit,
cela passe au bout de quelques minutes;comme si je sentais au fin fond l'effet ventouse.

Ensuite j'ai eu malheureusement des fuites, alors que la coupe est pas du tout pleine,
preuve que je m'y prends comme un manche et que je la place mal.
Ou alors je dois mettre la taille grande que je n'ai pas du tout osé tenter.
Ce qui serait logique , pour les plus de 35 ans même sans enfant, c'est la taille 2 qui est conseillé.

Ensuite quand je vérifie son positionnement je me rends compte qu'elle vire à gauche,
elle suit mon anatomie qui semble t il penche d'un côté.

Pour l'enlever ça va, même si chaque fois j'appréhende grave.J'ai pris  un peu plus le coup.

Donc je suis pas au bout de mes peines pour maîtriser l'objet.

Pour finir je ne peux pas du tout imaginer l'utiliser hors de mon domicile,
car il me faut absolument un lavabo pour changer tout ça.


Je ne peux sais pas le faire trop proprement...et faut pas être dégoutée de ses reds.
 

Donc en conclusion, je persévèrerais les prochains cycles, je pense que c'est super génial
mais faut vraiment se familiariser avec,être à l'aise avec.
Et j'aventurerais dans mon dedans avec la grande coupe...

Pour le moment j'espère de tout coeur ne pas avoir à recommencer l'expérience avant un bout de mois
le temps de faire un bébé !



                     

2 commentaires:

  1. Pareil ici, premier essai = fiasco ! Sans déc ça me fait l'effet d'un pneu ! Bon c'était juste un test à blanc, j'espère que ce sera plus concluant en situation réelle ^^! Allez courage faut persévérer !!! enfin j'espère surtout qu'il n'y aura pas de prochain J1 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dame Pinpin, rhooo oui finit les J1, gros croisage....ah ben sinon pour le test à blanc ça va c'est proprette, mais avec les burks c'est craspougnous quand même , un pneu bien sale...lol...

    RépondreSupprimer