mercredi 12 septembre 2012

Procrastination au placard

Toujours pas de reds.

Après mûre réflexion:

C'est trop important pour reporter surtout pour quelques jours...

Je ne sais pas où  ni comment sera le mois prochain.

C'est maintenant c'est tout.

Attendre j'en peux plus et hônnetement je n'ai pas le temps pour ça !

Donc OK on se débrouillera.

Fiv sur ce cycle qui arrive!






6 commentaires:

  1. Ben oui, peut-être ;-) XXX moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien et tout va bien se passer !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles merci de vos croisages .....mais c'est impossible si j'etais enceinte se serait un vrai miracle, je suis définitive stérilisée comme un vieux chat d'appart,trompe enlevées!!!!
    merci et ca y est oui je commence!!!!!!!!! elles sont arrivées hier finalement.

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est parti. Bon courage avec la stim et surtout avec Grand Druide et consorts qui ne nous facilitent pas ces moments déjà difficiles... Je croise pour toi pour une issue positive... Apo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou APO tu m'as répondu en même temps que moi....oui ça y est c'est parti mais je suis pas zen , du moins voilà c'est le contexte de la clinik qui me met en colère, mais ça va aller on verra bien , au p'tit bonheur la chance ....

    RépondreSupprimer