jeudi 13 septembre 2012

Gonalisation

Cela fait huit mois depuis la première et cinq mois depuis le Tec.

J'ai eu mes reds hier  midi , pas très généreuse et encore moins ce matin mais j'ai mal
au bide depuis dimanche alors....
on y va on compte J2 aujourd'hui .

Ce soir c'est Gonalisation .

Je n'aime pas me foutre cette m.... dans le corps
mais pas le choix pour faire une partie de PMA.

Du coup je suis d'humeur massacrante, moi qui croyais
que Fiv 2 allait glisser sur moi comme la perle de boue sur la blanche colombe,
ben c'est pas du tout le cas.










4 commentaires:

  1. C'est normal que tu ne sois pas zen si tu as peur de ne pas pouvoir tout coordonner...Mais je suis sûre que tu y arriveras. .Ton homme te soutien ? Nous oui en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta gonalisation !

    Tu prends combien ? (moi j'ai fait 4 x 100 mais ça n'a donné rien du tout donc je fais 200 pour l'instant).

    RépondreSupprimer
  3. Plein de courage pour les jours à venir... C'est normal que tu flippes, normal que t'es pas envie de te coller cette M.... dans le corps... Mais bon, pas le choix !! Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. Nana:Oui l'homme me soutient , il me fait les pics, il est quand même bien cool avec le sujet Pma , bon des fois il pige pas tout mais il y met du sien !je croise pour toi aussi!

    Allo bb ,187,5 même dose que pour la 1 et ça n'avait pas bouger, un truc de fou que tu sois à 200 et que ça bronche pas, pourquoi pas changer de produit?

    Merci Impatiente, comme tu dis pas le choix et ça fosu les boules , et oui je flippe car je sais qu'on peut aussi se vautrer ....Courage tu y est bientôt !

    RépondreSupprimer