mardi 11 septembre 2012

Septembre ou pas Septembre ?

Depuis dimanche tous les matins des douleurs annonciatrices  des reds.

Non ce n'est pas une bonnenouvelle car si les rougeoyantes arrivent avant vendredi
je ne pourrais gérer la fiv en septembre avant la fin du travail.

Et ça cogite et ça calcule.

A quelques jours près cela serait terrible.

Dois je foncer et tout précipiter ou ENCORE reporter.

Ca m'énerve.

Je reste dans l'attente du J1.
Il semble de plus en plus proche.
Logiquement même aujourd'hui.

Ce qui est trop tôt pour mon timing Picpics,déclenche,ponction.

Je sais pas trop quoi faire.


J'arrête le travail le 21. C'est tout ce qui est sûr.

Bienvenue en Pma....




3 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel est ton travail mais pourquoi est ce si incompatible ? Mais je compatis à cette attente sournoise sur laquelle tu 'nas pas de prise. Je te souhaite un bon timing... Apo

    RépondreSupprimer
  2. Et euh, sinon, genre si elles se pointent demain, tu ne peux pas dire qu'elles sont arrivées vendredi ?

    C'est peut-être une question débile, mais c'est juste que chez moi, comme il ne se passe jamais rien de bien naturel, ce n'est pas grave de décaler les choses de quelques jours, alors je pensais que... peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Apo disons que c'est pas évident niveau horaire et surtout je vais direct arrêter le boulot que je vais aller à la ponction..... pas trop le temps de me reposer et je suis épuisée

    Lol non c'est pas possible allobb,car j'ai des pics dès J2 et rdv des J8,mais c'est pas grave tout ça.

    De toute façon toujours pas de red ce matin et j'ai décidé de la faire coute que coute , pour quelques malheureux jours je ne peux pas reporter c'est trop d attente et ça n'en finit plus .Pour moi c'est trop important et prioritaire ,on ne sait jamais ce qui se passera le mois prochain.

    Alors OUI C EST BIEN SEPTEMBRE !!!!

    RépondreSupprimer