mardi 17 juillet 2012

Marre

Enfin Juillet approche de la fin.

Que c'est long.
Toujours pas de résultats du testfragmentationzozo du mâle.

J'ai envie d'une nouvelle Fiv et d'un autre côté pas du tout, il m'en aura fallut qu'une pour ne pas supporter ces injections, elles me font trop gonfler et détraquent mon organisme.

Je ne peux pas ne pas penser que c'est très mauvais pour le corps et susceptible de développer des
choses pas cool, voilà c'est dit.

Alors plus j'avance moins j'ai envie d'y retourner.

J'ai peur que ça remarche pas.

Je pense à une vie avec des enfants, à une vie avec avec 5 fiv,  à une vie sans enfant,
à une vie avec un don d'ovocyte , je pense à tout et puis hop hop je ferme le couvercle.

Cette Fiv qui arrive c'est pas ma copine, je la déteste.


4 commentaires:

  1. Je compatis, j'ai eu ma 38ème injection d'affilée hier soir et je suis une vraie loque.
    Et tout ça pour rien...

    Bon courage pour cette FIV, pense surtout au potentiel résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est tout à fait normal de freiner des 4 fers lorsque l'on s'approche à nouveau de la FIV...Ça apporte beaucoup d'espoir, mais ça peut causer tant de souffrances (en plus du désordre physique!). Mais bon, a-t-on vraiment le choix...

    RépondreSupprimer
  3. comment repartir sur ce chemin si difficile le coeur léger?
    comment ne pas penser aux différents chemins, don, 5 fiv, abandon?
    essaie de voir cette fiv amie comme une alliée, une confidente à qui tu parlerais ... ça peut aider.

    bon courage pour la reprise des traitements
    croisage pour la suité :-)

    RépondreSupprimer
  4. Allobb :je ne sais pas comment tu fais , chapeau, vraiment toutes ces injections j'ai beau y penser j'en reviens pas, mais pourquoi continuer si pas de réaction? y a pas d'autres traitement?

    Nana:Voilà tu as le mot de la fin as ton le choix??? non alors voila, mais bon c'est vrai que ça remue la tête et le corps!

    Fabienne:Coucou, oh tellement heureuse de ta nouvelle, c'est pas à toi que je vas dire que ça vaut pas le coup!!!!
    tu vas nous faire les mêmes qu'irou ?
    Je vais essayer de suivre ton conseil mais c'est pas gagné....

    Gros bisous à toutes !!!

    RépondreSupprimer