jeudi 9 février 2012

3 jours post transfert

Pour boucler le post précédent : PMA / FDJ  l'affaire est ex aequo, hier soir presque par hasard je tombe sur cet article...là



En ce qui me concerne je revis de ne plus avoir de douleurs de bas ventre,du coup il est pas évident de se reposer vu que je ressens pas non plus qu'il y a un brybry en moi , hein on continue la positive attitude merci.

Non je ressens rien du tout ce qui ma foi reste normal.


La bulle a aujourd'hui 6 jours et elle a dû se transformer , se compacter en une cellule beaucoup plus sophistiquée appelée le blastocyte,si elle y est arrivée elle  doit mesurer 25 millièmes de millimètres soit tellement petit que j'imagine même pas.

C'est aussi à ce niveau de développement qu'elle va pouvoir se préparer à la nidation, adhérer à la muqueuse utérine et faire son nid, là de suite c'est plus impressionnant et je me dis que l'on doit forcément ressentir quelque chose .

Certaines parlent de douleurs de règles,d'autres de spotting, de pertes brunes ou de pics d'aiguille dans l'utérus.

A côté de tout cela je n'oublie pas les deux chous de brybry qui sont au labo ,demain je dois en savoir plus sur leur état et s'ils sont congelables,ce qu'il vaut mieux car sinon je serais très en colère de les avoir gâché au lieu de m'en avoir transférer 2.
S'ils ne sont pas exploitables c'est du grand n'importe quoi leur  politique.
Comme vous le remarquez la pilule n'est toujours pas passé.



                                              

4 commentaires:

  1. je pense fort à toi, t'espère le meilleur pour très bientôt.
    je te souhaite aussi tes 2 findus de compét' pour être plus sereine.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il doit y avoir une explication mais pourquoi ne te l'ont-ils pas donnée??
    Je croise les doigts bien fort

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'ils t'apporteront des réponse pour n'en avoir mit qu'un. A mon centre je sais d'avance que c'est la poilitique appliquée...Repose toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut!! merci de votre soutien j'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas un gros moral mais ça va quand même.C'est aussi leur politique en fait, 1ere fiv, bon endo, bon brybry etc... pour eux ça suffit .gros bisous à toutes du courage et de la patience.

    RépondreSupprimer