lundi 23 janvier 2012

J 1 est derrière

C'est un truc de fou, ce jour tant espéré le Jour 1 de mon cycle de Fiv 1 ,le bon J1 franc qui trompe pas,
soit le premier jour de mes règles du mois où je commence la stimulation ...et ce jour est arrivé  et même qu'il est derrière puisque c'était HIER .

Ca veut dire quoi? Que je dois me planter la petite aiguille du stylo de gonal ce soir....

   Dumoins c'est  Chéri qui va me le faire,enfin c'est prévu comme cela,
 je vais quand même pas lui dire non,je trouve drôlement touchant son implication dans cette aventure
 quand il parle il est complètement porté par ce parcours, il m'a même dit l'autre jour mais c'est quand
même beau  ce qu 'on va faire.... de tout suivre pas à pas de la sorte et d'être acteur de tout ça ,
- y a que  le passage du recueil de semence- ce n'est pas du tout l'enchantement pour son égo.

  Ce J1 c'est comme un laché de ballons.


                      
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire