jeudi 19 janvier 2012

Entrez dans la danse !

Le blog ouvre sa porte !  Bienvenue à vous !

Bon c'est encore en chantier,
         mais ce n'est pas bien grave
  j'allais pas vous laisser sur le palier avec le temps qu'il fait en plus.

  Du coup c'est la fête du cotillons,des bulles
   et de la farandole
             
      Je fête l'évènement pensez vous,
                    contente d'inaugurer ce lieu.
     
                           


   Car c'est ici que je vais extérioriser, partager et raconter ma route avec la PMA.
                 
                                    Qu'est ce qui m'attends?
        
            Bon le père Gonal , Cétrotide et la mère Ovitrelle sont bien au froid dans le frigo,
    paraît que c'est pas nécéssaire pour Cétrotide mais je les ai tous réunis quand même,
  ça fait bien plus impressionnant dans mon frigo qui n'est  pas un américain.


      Les petites potions n'ont plus qu'à patienter quelques jours que l'heure soit venue.


     
          
        


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire