lundi 23 janvier 2012

Des bébés Dragon d'eau 2012

Ce matin mon chéri Dragon  et moi regardions les infos et le nouvel an chinois à la télé....


Quand la journaliste explique que c'est une année spéciale
car le Dragon est le plus fort de tous les signes chinois et que les bébés nées cette année seront des bébés de signe Dragon d'eau,

Ils seront courageux et persévérants et donneront plein de bonheur et d'amour à leur famille.
             
 et mon chéri de me dire: Si je comprends bien, si notre bébé née cette année, il sera un bébé Dragon?



           

2 commentaires:

  1. Eh oui, l'année du Dragon d'eau..........

    c'est pleins d'espoirs pour un Chéri Dragon et une raconteuse de conte de fiv. Je vous souhaite ardemment un ou de jolis bébés dragons d'eau pour cette belle année qui s'ouvre pour vous.......
    Et puis les dragons, ils y en a pleins aussi dans les histoires de fées.......

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi je crois que c'est une année exceptionnelle pour avoir des enfants exceptionnels!

    RépondreSupprimer