lundi 9 mars 2015

post transfert c'est trop dur

DIMANCHE  JE DEBORDE D IMPATIENCE
C'est jour gris noir.

Incontrôlable.

Pas fière de l'avouer,
J'en peux plus.

Migraines vives et douleurs de règles, surtout le soir ce qui est normal puisque le corps se détend au lit, mal aux reins.
Pour moi c'est foutu.
J'ai lâcher l'espoir.
J'en suis plus que sûre , plus que jamais.
Mes règles veulent revenir.
C'est sans appel.

L'accrochage c'est juste après le transfert , c'étaient des blastos même en tardif, ils auraient dû s'installer et
non j'ai juste des douleurs de règles !
C'est la loose qui me colle.
Ca aurait été trop simple hein !

Faut que j'arrête ce provasmes, cette cortisone et cet utro qui vont dans le contresens de mes règles qui veulent revenir !
J'en ai marre, je suis maudite, une extra mutante STERILE et damnée du royaume de la maternité,
voilà comment je me sens.

Il faudra recommencer, repartir pour un TEC.
Rien que d'y penser j'ai le moral en berne .
Marchera t 'il ? Combien d'allers retours , combien vais je supporter?
Combien?
Ou trouver la force et l'espoir?
C'est trop dur je sais que l'énergie reviendra mais là je suis désespérée, je panique.
On repartira on recommencera  s 'il le faut.
Mais que c'est dur ce combat !

Le temps s'embrouille et mon impatience me file le vertige .




10 commentaires:

  1. Courage, ne désespère pas déjà, moi j'avais aussi des douleurs de règles à J8, J9 et c'était +++ , c'est après que cela n'a pas été, allez continue d'y croire, je croise toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Ne focalise pas sur ces douleurs "de règles" car ça n'en est peut-être pas, tout n'est pas perdu, il reste de l'espoir. Encore un peu de courage, plus que quelques jours avant le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. cpourquandbebe19 mars 2015 à 16:15

    Je lis ton forum depuis longtemps et aie déjà essayé de poster une fois sans succès...je suis ton parcours avec émotion! je voies que l'attente est dur mais tant qu'il y a de l'espoir, tout est permis...beaucoup de femmes parlent de douleurs de règles en début de grossesse alors aui sait..? ca peut être bon signe...en tout cas, je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Courage !!!! C'est très très dur cette période de l'attente. J'ai eu ces foutues douleurs de règles je crois dès le lendemain du transfert. Pour moi c'était foutu. Alors que non, c'est pas foutu, je suis enceinte. Je t'envoie plein de force pour supporter cette horrible attente, cette torture. Ça peut être tes règles oui, mais c'est peut être aussi un petit été qui s'est accroché. J'y crois pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Courage !!!! C'est très très dur cette période de l'attente. J'ai eu ces foutues douleurs de règles je crois dès le lendemain du transfert. Pour moi c'était foutu. Alors que non, c'est pas foutu, je suis enceinte. Je t'envoie plein de force pour supporter cette horrible attente, cette torture. Ça peut être tes règles oui, mais c'est peut être aussi un petit été qui s'est accroché. J'y crois pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'idée n'est pas de te donner trop d'espoir car parfois c'est dur aussi d'espérer mais des douleurs de règles j'en ai eu les 4 premiers mois...
    Je croise
    Miliette

    RépondreSupprimer
  7. Lectrice de l'ombre, je me permets pour la première fois de commenter... Enceinte de 9 mois suite à un don, mes douleurs de règles n'ont jamais été aussi fortes qu'au moment de la nidation, puis les 4 premiers mois de grossesse ! Je ne devrais peut être pas dire ça, mais une semaine après un transfert de blastos, un test clearblxxx digital devrait déjà être positif. Cela a été plusieurs fois mon cas (suite à des FIV mais FC), et parfois même avant, sans erreur. Je ne sais pas pourquoi ils font attendre si longtemps, certains centres en France prescrivent même la PDS une semaine après le transfert de blastos maintenant... C'est sur, rien de vaudra la réponse franche d'un taux bien franc donné par PDS 10 jours après, et je comprends qu'on préfère une réponse sans doute possible, mais si cela peut déjà atténuée la torture de l'attente... Quoi qu'il en soit, aucun signe n'est fiable et je te souhaite surtout une issue positive ! Il faut parfois plusieurs voyage en don, mais l'espoir est réel et je croise très fort pour toi ! Courage !

    RépondreSupprimer
  8. J9 post transfert blasto, test -
    Un autre coup de massue

    RépondreSupprimer
  9. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    tirage carte gratuit amour

    RépondreSupprimer