mardi 15 avril 2014

Encore un échec

Hier soir grosse énorme migraine, celleS que les fiv m'ont offerte,
à chaque règle des douleurs de crâne insupportables au point d'aller vomir à cause de la douleur,
c'était un peu parti et avec les doses d'hormones ça revient....
j'en ai pour l'année à douiller à chaque arrivée de règles.

Moi qui ne connaissait pas les migraines dans ma vie...

Donc les règles ont suivis.
Des seins incroyablement mous alors qu'au matin ils étaient un poil douloureux à la palpation.
Des règles moches.

La Fiv 3 bis est terminée.
Je n'ai même pas envie de recommencer, je suis en plein rejet .
A quoi bon.
Je commence à être persuadé que je n'y arriverais jamais jamais.

Je n'ai jamais eu l'ombre d'une accroche en 6 transferts et je me questionne.
Faudrait peut être pousser les investigations côté utérus.

Je ne sais pas si le CHU me proposera une dernière FIV
ni comment , ni quand.

Et puis je fais des recherches sur les cliniques à l'étranger,
c'est encore le flou total dans ma tête,
ça semble tellement compliqué.

Pour l'heure je vais contacter l'hôpital pour les prévenir de ma mauvaise nouvelle.

La prise de sang ne sera qu'une formalité comme d'habitude,
j'ai l 'impression que j'y arriverais jamais.

24 commentaires:

  1. Je t'embrasse et suis désolée pour toi... C'est trop dur, un échec encore, un échec de trop... encore...
    Tellement injuste. Ca fait des années qu'on bataille. Je n'ai que mes bras à t'offrir... Courage Eve.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée...
    Je sais combien c'est difficile...
    J'espère que le CHU te proposera une dernière FIV. Je connais plein de FIV4 qui marchent ;-)
    D'ici là, evacue ta peine, c'est nécessaire avant de reprendre des forces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou;j'ai besoin de ce temps pour reprendre de l'énergie mais j'en ai tellement marre c'est toujours la même histoire attendre des mois et des mois, espérer, fiver à fond, et rien .C'est usant.
      Je ne sais pas ce qu'ils me proposeront.à voir.Peut être une dernière.
      Je t'envoie plein de courage à toi aussi.Bisous

      Supprimer
  3. je suis désolée pour vous, pas de mots mais plein de bises de réconforts....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça c'est injuste, c'est vraiment trop dur de se dire que ça n'a pas marché et ça ne marchera peut être jamais....avec le temps l'espoir reviendra j'espère.Bisous merci à toi

      Supprimer
  4. Je ne sais que te dire. C'est d'une violence. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snif, merci de ta présence.Je te remercie très fort.

      Supprimer
  5. Une fois encore je suis triste de lire cette nouvelle... Laisse toi le temps que les choses fassent leur chemin pour la suite (FIV4 et/ou étranger). Il faut que ton cerveau analyse tout cela. Je te souhaite beaucoup de courage... je suis sincèrement désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il va me falloir du temps même si concrètement je sais à peu près le plan que ça va prendre mais il faut que je retrouve de l'espoir....merci de ton soutien je vais encore devoir patienter.bisous

      Supprimer
  6. J imagine tres tres bien ce que tu ressens. Je pense fort a toi.
    Plein de courage pour traverser ces moments au combien douloureux...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te remercie de ton soutien , gros bisous à toi.

      Supprimer
  7. C'est ma première visite dans votre blog que je parcours depuis ce matin. Que dire?
    Je comprends parfaitement votre situation et je sais à quel point c'est difficile de garder espoir et de continuer à être forte après tant d'échecs. Je vous souhaite beaucoup de courage, il faut continuer à se battre jusqu'au bout et ne pas cesser d'espérer.
    Je suis de tout coeur avec vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements mais c'est vrai que j'ai du mal à encore croire à une réussite, je suis fatiguée de ce combat, me reposer et reprendre des forces pour reprendre le chemin.
      Ca sera la dernière.merci à vous!

      Supprimer
  8. Je suis navrée.
    J'espère que toi et ton mari aurez la possibilité de faire une FIV4.
    Tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons certainement faire une 4 .Mais pas encore .
      Se sera encore long d'ici là...encore une souffrance cette attente.
      Pour le moment j'encaisse.C'est pénible .Bisous et merci d'être là.

      Supprimer
  9. Le mien a marché au bout du 5ème transfert, donc tu vois ça peut marcher! ecoute ta douleur et repart après,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça, c'est ce qui me fait m'inquièter aucune accroche alors il faut patienter et un jour se sera la bonne....merci de cet espoir.
      Alors j'attends mon tour suivant...mais pour l'heure je veux pas y penser je n'ai que du négatif ....bisous

      Supprimer
  10. Je suis désolée Eve. Ce changement de centre n'aura pas fait de miracles pour toi comme pour moi. Que te dire... De n'arrêter que si tu es sure de ne jamais le regretter. Mais il est encore tôt pour penser à la suite. Pleure et évacues, même si je ne sais pas si on y parvient. J'y suis encore en plein dedans et n'y arrive pas non plus. Si tu as envie d'échanger n'hésite pas... Courage... Apo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Apo,

      Je crois qu'il faut du temps pour s'en remettre.Je ne souffre pas tant que ça, comme si je m'y attendais finalement, par contre je suis totalement hermétique à l'idée de continuer, reprendre ou quoi que se soit.J'en ai pas la force et mon esprit se ferme.Mais ça va revenir, il faut absolument reprendre espoir pour une nouvelle tentative.D'une manière ou d'une autre.
      As tu eu la force de ton côté de vous projeter dans un nouvel essai, le chu ne permet il pas une 5 ème?ou contacter ailleurs loin?
      Je t'embrasse et t'envoie tout mon réconfort, j'aimerais j'espère que tu iras bientôt mieux.

      (Je ne regrette pas du tout mais pas du tout malgrè tout d'avoir changer, l'équipe a été très sympathique et la jeune fille au téléphone qui a pris note de mon échec a été très humaine.)

      Supprimer
  11. Je suis désolée pour toi... je n'ai pas vraiment de mots...
    Il serait peut-être effectivement intéressant de creuser un peu côté utérus.
    Bon courage.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un rdv avec la biolo prochainement je vais voir s'il y a des examens à mettre en place...merci plein de bisous de ma part

      Supprimer
  12. je suis triste pour toi....
    il va te falloir digérer, te ressourcer avant de repartir
    le corps et l'esprit sont mis à rude épreuve; sans oublier le coeur et l'ame blessés.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore et encore tombée de haut, c'est presque une habitude....merci de ton soutien Fabienne ! bisous

      Supprimer