mercredi 11 septembre 2013

Pic vert dans la tête


Avant, mon J1 s'annonçait quelques jours avant par des douleurs de règles banales,
maux du bas ventre, tiraillement,en mode éponge de rétention d'eau, de mauvaise humeur
et avalant toute nourriture sur mon passage.
Grosso modo c'était ça.

Après toutes ces Fiv c'est pareil  mais avec une humeur encore pire, des gonflements pire,
et surtout ces fameux syndrômes prémenstruels décuplés s'invitent quelques fois juste après l'ovulation.... irritable limite dépressive, à pleurer pour un rien, une libido aux ras du bonsaï, un appétit sans fond, des seins qui supportent pas le contact, et l'infâme nouveauté : de la migraine.

Cette migraine, c'était la même migraine qui m'avait martelé le crâne à chaque attente post transfert,
 je mettais cela sur les stimulations hormonales,
aujourd'hui quelques jours avant les vilaines rouges et même après, ça y est elle s'est installée.

Céphalée sur tout le crâne qui tape, tape,
quand je bouge on dirait que j'ai un petit pois de 1 tonne en apesanteur dans mon cerveau
 (ou est ce mon cerveau lui même?)

La douleur descend dans les yeux, dans les dents.

C'est usant et tu n'as envie de rien faire.

Heureusement un mélange d'anti maux de tête en vient à bout ....pendant 4 h.

On parle de migraine cataméniale.

Je suis contente d'avoir enrichit mon vocabulaire ....

Donc vous l'avez compris,
le bon côté c'est que ce énième J1 du énième cycle est là.

Préparation pour le bal de la culotte.

A partir de demain et jusqu'en octobre ,
tout plein de rdv en perspective!







4 commentaires:

  1. aller cette préparation a la fiv, va t'apporter que bonheur, je te le souhaite, je l'espère pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je le souhaite mais c'est que le début d'une longue préparation j'ai bien peur!bisous Pounette!

    RépondreSupprimer
  3. Olala... je te souhaite que tout cela finisse bientot pour un bon 9 mois de bonheur. Je suis aussi migraineuse (migraine de décompression) et je sais à quel point c'est chiant (lourd médoc' qui me soulage). des bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors je t 'envoie plein de réconfort pour ces sales migraines moi à J4 semblerait que c'est passé....courage à toi grosss bises

    RépondreSupprimer