lundi 23 juillet 2012

Fiv is business

Un point sur la prochaine Fiv...

 D'abord j'ai enfin reçu les résultats du test de fragmentation des zozos du mâle,
alors pour un homme quadra qui est pas nullipare ben il a quand même 22 % de zozos 
qui font pas bonnes affaires.

Des bras cassés et des béquilles.
Bon jusqu' à 30% c'est moyen acceptable, donc rien d'alarmant.

Que va dire ô  Grand Druide , va t 'il nous proposer une manipulation fivesque plus pointue....
genre cette fameuse IMSI....c'est sûr qu'à 250 euros de plus il peut tenter la loupe en peau de nubuck.

Et nous on accepterait, on casserait la tirelire si ,si au moins j'aurais l'occasion de négocier mes deux brybrys transférés.....

  NON!!!!! JE LACHERAIS PAS L'AFFAIRE  !!!

Sinon c'est un peu un truc de fou la PMA, moi stérilité tubaire, lui pas de souci , des enfants d'avant et on irait en IMSI,  !!!!
non mais c'est le délire!

Bon ok on est plus très jeune....

Mais vu comme ça je suis CERTAINE que la fiv est aussi alléatoire (c'est à dire je suis hautement persuadée que nous ne maîtrisons pas certains paramètres, peut être même pas connu....)

et que même pour des couples qui n'ont aucun problème de stérilité, ça doit aussi être galère
de fiver en positif !!!

Oui c'est cela  !!!! Pourquoi n' y at il pas d'expérience au nom de la science , prendre des sujets sains et sans soucis d'infertilité, et leur faire faire des fiv , pour tester???

Même sur des hypra fertiles, rien que pour savoir, non mais ils font pas ce genre de tests?

Hein ils pourraient les motiver financièrement , ça se comprend.....pourquoi ils s'emmerderaient????

Nan mais sérieux ca se fait ou pas???

Oh ils seraient  dans la caguade les grands Druides de tous les centres du monde s'ils vérifiaient ainsi que ça marche même moyen avec les supers fertiles....
que sur 4 fiv , ça foire aussi souvent que chez les hypo zéro fertiles....


Rhôo c'est la fatigue ou le passage définitif dans l'autre monde, pmland.....


 Ensuite dans la vraie vie, j'ai aussi fait don de plein de tube du liquide de mes veines pour plein d'exams d'entre deux fiv,
Genre l'amh qui te cloue à la croix si tu rentres pas dans le quota...

Et vous allez dire que je suis obsédée pas l'argent....

mais j'ai eu droit à une facture cette fois , pour tenter de me faire rembourser le prélèvement de la dite AMh par la mutuelle vue qu'elle est pas prise au sérieux par la sécu  (44euros).

Et donc j'ai lu la somme totale de moi , pas du chéri ......que moi 298 Euros le trou dans le bras avec le pansement  compris et même  le café biscouit offert , oh purée...

ah oui Grand Druide c'est un businessman,  y a pas à dire.

Tu m'étonnes qu'il tient à TOUT refaire et au préférable dans son labo.*

même que j'en suis à me dire hop tu fais tes km et tu vas dans le labo du sorcier tellement que j'ai trop peur qu'il me sacque s'IL voit des résultats d'ailleurs  que j'ai mis mes sous ailleurs, alors comme je me le vénère comme ça, en espérant qu'il sera indulgent un jour, je me demande si je vais pas me faire un totem à son effigie et je m'y  prosternerais si ça continue....bordel de merde qu'il m'en mette deuxxxxxxxxxxxxxxxx à la prochaine....

Bah.....

Bon pour finir je vous annonce le reste.

   Au lieu d'aout je ne ferais la fiv qu' en septembre, mon boulot  me rallonge de 20 jours, je prends sur moi... j'ai des boules de dinosaures.No comment.





9 commentaires:

  1. Eh bien bon courage pour septembre !!!

    Sinon... c'est clair que l'infertilité ça arrange bien le porte-monnaie de certains...

    (d'ailleurs ma pharmacie devrait m'offrir des cadeaux et une carte de fidélité)

    A côté de ça, heureusement qu'il y a des gens comme mon médecin qui ont l'air de faire ça parce qu'ils aiment leur métier (je rappelle que le mien ne me fait RIEN payer... faut que je songe à lui faire un cadeau d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  2. "Fiv is business", ça m'interpelle! :)
    Bilan de ma fiv: 150€ de frais de dossier + 300€ pour aller au stade de blastos + 150 pour le prochain tec, ça revient cher quand il n'y a pas de bébé au bout!
    Et j'adhère à 100% à ton idée: faire tester les fiv aux fertiles. Je pense que le résultat ne serait pas forcément au rdv peut-être aurions nous droit à une chance ou deux en plus?
    Je compatis pour le changement de date pour la fiv, c'est dur de devoir attendre même si la raison est là.
    Pour ton homme, peut-être lui a t on conseillé une cure de vitamines? C'est ce qui avait été fait pour le mien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain FIV is business ! Et ne cherchons pas à comprendre pourquoi dans notre "100%" ne rentrent pas les analyses type AMH (un classique du genre pourtant?) et un tas d'autres examens... Mais ne nous plaignons pas, ailleurs il n'y a aucune prise en charge... Sinon ce que j'adore c'est quand Grand Druide, royal, t'explique que lui ne te prend pas d'honoraires (mais te prend pour un(e) con(ne)) pour ses consultations... Pour répondre à ta question sur l'IMSI, Grand Druide m'a répondu quand j'ai demandé si cela valait le coup pour nous que cela dépendait de la qualité des spermatozoides. En gros, s'ils ne sont pas assez "résistants" et vivaces pour supporter la technique (plus longue, donc spermatozoides peuvent donc mourir avant) pas la peine. Et pour les 2 embryons, ne t'inquiète pas, ils le font mais il est vrai que la politique du centre est d'éviter au max les grossesses gémellaires et l'hyperstim (ceci étant le plus sûr moyen de ne pas faire d'hyperstim est de ne pas faire de stim tout court et à stimuler autant stimuler efficace et avoir un bébé au bout merde !); Bonne attente jusqu'en septembre, je veux bien être la 1er d'une série de réussites languedociennes !! Apo

    RépondreSupprimer
  4. ALLOBABY je te convie à faire un chouette cadeau à ton type de doctor parce-que c'est rare mademoiselle un humain encore humain!Franchement il a la classe la vraie!bizzz

    ELM ORME:Je suis tombée à la renverse en lisant le prix pour le stade blasto....je savais même pas que ça se faisait!3OO euros quoi!!!et 150 pour le tec mais s'il passe pas le cap de la décongèl comme pour moi on te rembourse quoi???
    Quelle garantie si leurs techniques foirent, oh que c'est dégueulasse de profiter de nos malheurs!
    Pour te répondre oui cheri et moi nous faisons cure de vitamines,et oui trop dégoutée de décaler de un mois mais je me dis bah c'est pas les ovules d'aout qui sont destinée....bisous

    APO:C'est vrai je suis quand même très heureuse que l'amp existe et c'est sûr y a pire ailleurs en France ou dehors..pour les prix et le relationnel...
    Bon si je suis ton explication sur l'IMSI ben j'en sais rien, mes brybrys vont jusqu'au blasto....mais supporte pas ni congel ni decongel....alors je sais pas comment ils vont tourner le truc...
    Nous verrons bien.
    De toute façon je vais te suivre vue que tu commences en aout , oh j'aurais bien aimé être de celles la!!!!et j'espère que tu ouvriras le bal des positifs c'est clair!à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère bien qu'ils ne nous feront pas payer si le TEC n'a pas lieu.
    Vous prenez quoi comme vitamines? (pour voir si on pourrait pas rajouter quelque chose à notre cocktail...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu te souviens que moi je m'offrais l'anesthésie générale pour 2000 euros!! oui oui, y'a pas de zéro en trop!!
    j'en ai payé 2 sur les 4 fiv. j'ai don souffert une fois sur 2.
    là, dernier centre, pas de supplément pour ne pas souffrir...
    juste les 200 euro pour l'imsi
    mais nous c'est 4% de zozos typiques sans anomalie
    tant qu'à faire une micro injection autant la faire bien...
    mon supergygy très humain, référent ne me faisait pas payer toutes les consultations, surtt celles où je venais en urgence ... d'où son petit nom ;-)
    bizzzz d'un porte- monnaie vide!

    RépondreSupprimer
  7. ELM :La fiv 1,betaselen pour tous les 2 , largement 3 mois avant , résultat bon sauf brybry pas top costauds vu qu'ils supportent pas la banquise, mais bon qui sait pourquoi?
    Et maintenant conceptio femme une gelule matin et une capsule le soir et du fertimax pour lui , des trucs très exprés...un peu cher même.
    Je tenterais bien la dhea mais ça s'achète où?je voudrais en prendre.
    Ben se serait logique que vous ne payez rien si jamais c'est pas fait mais je te souhaite de payer plutôt lol et que ça marche!

    FABIENNE:Et non j'avais occulté ce passage ! Je nétais pas au courant de la hauteur de ton investissement ou sacrifice financier pour pas souffrir et je trouve ça archi dégueu que ça soit de ta poche, c'est d'un comble!Le dernier centre est quand même mieux , pas souffrir c'est gratos!
    Vive les gens encore humains dans PMland !

    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  8. pour la dhea, il te faut une ordonnance et un dosage décidé par un gynéco, 3 mois avant la fiv, c'est mieux.
    Il ne faut surtt ne pas en acheter sur internet où tu risques de prendre de la salop******.
    J'ai eu 75mg de dhea en 2 prises quotidiennes.
    je n'avais pas eu les effets pour fiv4.
    Pour fiv5 ????j'en sais rien mais j'ai qd meme eu 5 embryons sur 6 ovocytes. Pas de blasto, pas tenté, vu mon profil ... le choix de mon centre c'est "on met des J1 et un max!!" si tu veux d'autres infos, pas de soucis. bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Fabi, merci pour les infos de la dhea , j 'ai pas de gygy mise à part celui du centre et je doute que.... (j'avais un gygy normal mais j'ai déménagé depuis en voir un autre ????)
    bon je vais voir ....n'y en a til pas en vente libre en pharmacie?oh que je l'aime ton centre , il est loin de chez moi ?bisous

    RépondreSupprimer