samedi 14 février 2015

Stimuler l 'endomètre

  BONNE SAINT  VALENTIN !!!!


 Endo....d 'abord un provames avec de l'aspegic nourrisson pour fluidifier le sang et
de la cortisone 5mg,
quelques jours...

Puis on rajoute un Provames de plus...
des effets secondaires psychologiques , je déprime et un rien me fait couler des larmes de crocodiles géants.
Mais des fois ça va mieux.

Passer prochainement à 3 par jour ....le max ....

A ce stade je suis toujours motivée, déterminée...je suis très optimiste ..
et paaaatieeeenteeee  !

mais des fois , des toutes petites fois j'ai peur,
je songe à ma première fiv , il y a bien longtemps, c'était pareil , une euphorie neuve et immaculée d'une nouvelle solution qui finalement ne donnera rien...alors oui quelques fois ma peur frissonne et fait vaciller mon espoir ...

Ouste les mauvaises pensées...allons y gaiement et pleine de bonnes énergies....






6 commentaires:

  1. En tout cas nous on y croit pour toi.
    Accroche toi...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est dans la vague on peut rien faire d'autres que se laisser porter :) bisous à toi aussi

      Supprimer
  2. xxxxxx pour ce futur voyage....
    bises d'espoir

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    Merci pour nous donner autant de bonheur !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  4. la maternité de substitution est-elle légale en belgique?on me parle de Fesko v ou de la république tchèque ou de geneva

    RépondreSupprimer