jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie


Je sors de ma coquille pour venir vous envoyer tous mes voeux d' espoir , de la santé surtout ,
que cette année soit une ribambelles de petits bonheurs car chaque année qui passe est unique ne l'oubliez pas.

Il y a des choses qui ne peuvent êtres changées  mais il y a aussi beaucoup beaucoup de choses qui peuvent l'être par chacun de nous.

Je vous souhaite des échos de coeur qui bat ... des prises de sang positives et des bébés dans vos foyers.....
et surtout surtout particulièrement , je ne peux pas passer à côté , je  nous souhaite un monde sans haine, nos bébés tant espérés ne doivent pas vivre dans un monde aussi fou, car ce qui vient de se passer est juste affreux, intolérable et impensable.



 

  

5 commentaires:

  1. Parfaitement d'accord avec toi.
    Ce monde me fait peur et quand j'imagine mon enfant dans ce monde, ça m'attriste réellement.
    Bonne et heureuse année à toi aussi.
    Des Pensées.
    "Je suis Charlie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année boupe ! Courage et soyons fortes !des bisous

      Supprimer
  2. Merci à ceux qui sont morts pour que la liberté d'expression puisse résister à l'épreuve des fondamentalismes et de la xénophobie. Moi aussi je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi rien n'est jamais acquis, même des libertés auxquelles on ne prête plus attention tellement c'est évident pour nous...

      Supprimer
  3. OUI un monde sans haine et avec nos bébé ....

    RépondreSupprimer