jeudi 31 juillet 2014

Mon cycle préparatoire



  Mes règles devraient arriver dans quelques jours.
Peut être un peu plus tard puisque semble t'il la prise de DHEA rallonge un poil les cycles.

Et lorsque ce J1 se pointera je vais commencer mon cycle préparatoire.
Il va ENFIN se passer quelquechose.
 
Je vais commencer à me coller 2 patchs de Femsept  par semaine,
c'est pareil au Vivelledot,
sur les fesses j'ai décidé.
Puissance 100 X2 c'est à dire une sacrée dose.
C'est de l'oestrogène pour les femmes ménopausées. . .

Je vais encore me taper de sales effets indésirables...
et devenir une éponge de cellulite infiltrée
mais c'est bien la dernière des dernières.
C'est ma dernière intox aux hormones.

C'est le dernier tour de manège.
La dernière chance d'attraper le pompom.

Et puis vers J7 par là j'irais me faire faire l'écho de contrôle , vérifier que tout soit ok....
il manquerait plus que....
Je me dirais que c'est la dernière fois que je me prépare à une stimulation ovarienne.

Et vers J15 je commencerais le progestan au fin fond du fond ,
 et j'attendrais le prochain J1 pour commencer la stim.
La dernière, l'ultime, la mystérieuse dernière fiv.

Attendre l'éternel recommencement sans surprise.

S'il y a un transfert pour cette dernière tentative, ça sera le 6 ème essai.

Le 6ème transfert d'un possible bébé, d'une possible famille , d'un possible espoir
d'être maman. Mère.

Cela peut marcher comme cela peut ne pas marcher.
Rien de nouveau.

Mais dans l'idéal ça va marcher.

Pour l'instant je continue à vivre entre deux mondes,
je me réveille la nuit , ça me réveille,
l'idée que je n'aurais peut être jamais d'enfant me réveille.
Je me dis "comment je vais faire, comment en suis je arriver là"

Et je me rendors dans ma tristesse.
Mais au fond j'ai toujours une partie obscure de mon cerveau qui travaille.







10 commentaires:

  1. "Comment tu en es arrivée là", ça me fait bondir de haine contre cette pourriture d'infertilité car je sens comme une pointe de culpabilité dans tes mots, comme si ça pouvait être de ta "faute".
    On ne peut rien à ce qui nous tombe sur la gueule.
    Courage, je reviendrais t'écrire plus longuement.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ...c'est pas ma fauet mais disons peut être aurais je dû davantage me bouger et moins faire confiance au toubib...
      c'est comme ça je ne reviendrais pas en arrière.
      J'aurais peut être dû "songer " à la maternité avant et j'aurais déceler les problèmes avant....mais bon il me tarde surtout après il me tarde de sortir de tout ça avec je le souhaite une fin heureuse....je pense bien à toi.
      Je porte bracelet et dhea .....ça avance....bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas grand chose à dire (on va éviter les banalités)...
    Bon courage et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci de ton passage , c'est vrai pas grand chose à dire en même temps il se passe rien! bisous merci à toi

      Supprimer
  3. Que te dire...
    Et bien, tout simplement te rappeler que les Fiv 4, ça marche aussi !!!:D
    Donc, haut les coeurs, on se remotive, on y croit... oui, pourquoi pas ???
    Je suis passée par cette fiv 4, the last, l'ultime, la "dernière", il y a 5 ans...
    5 ans après, mes deux poulettes sont là haut en train de siester...
    La "dernière" fiv peut être la bonne ! Laisse toi cette chance.
    Et puis, pour se rassurer, "au cas où", les fiv 5,ça se négocie, les fivDO donnent d'excellent résultats...
    Donc, d'une façon ou d'une autre, tu seras maman un jour ! :D
    On va se suivre encore puisque je débute le blocage pour Fiv8.
    L'enjeu n'est pas le même pour nous bien sûr. Mais les émotions sont toujours là ! (et les tonnes de comprimés/vitamines/dhea... aussi ! ;) )
    "Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle"
    De gros poutous de motivation !
    (et pour la petite histoire, notre biopsie d'endomètre est revenue "normale"...mouais...donc infertilité et échecs d'implantation tjs inexpliqués ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la la ! une dernière tentative qui fonctionnerait alors que toutes ont été plus que sans succès se serait vraiment un sacré pied de nez, un coup du sort bien farceur....j'en rêve mais en réalité statistique hum hum soyons folles et y croire....puisque ça arrive....
      oui je lis bien ton fabuleux espoir , quelle magie, quelle drôle d'aventure! Pourquoi pas ?Allez la pma joue moi ce drôle de tour!
      En plus 2 poulettes c'est tout mon rêve!
      Je t'envoie plein de bonnes ondes de réussite, je croise très fort pour ton prochain essai! rhôoo et si encore des doubles lol!!!
      trop fort! j'adore! Je ne connais pas mais je veux bien croire que c'est aussi douloureux quand on re-espère une maternité même si tu as déjà eu droit à ce bonheur.C'est le désir à combler qui fait mal et ce désir et tout neuf pour un 2 ,un 3....
      tiens moi au courant je veux bien te suivre !des bisous de soutien!

      Supprimer
    2. En fait, Poulette 1 et Poulette 2 ont deux ans d'écart !
      Pour Poulette 1, il a fallu 6 ans, 5 IAC, et 5 fiv (si on compte la 3 bis)...
      Et curieusement, pour Poulette 2, il n'a fallu "que" un TEC et une Fiv... comme on peut galérer pour le premier et faire le deuxième presque finger in the nose ! ;)
      Bon, pour hypothétique Poulette 3 (mon rêve ! ;) ), c'est loin d'être gagné, c'est même mal parti vu la dégradation de ma fonction ovarienne et que c'est "déjà" la 3e qui arrive...
      Mais non, ce n'est (presque) pas douloureux... incomparable à côté de ce que tu vis, de ce que nous avons vécu...
      On "joue" pour la cerise sur le gâteau ! (Nous avons déjà le gâteau et la chantilly ! ). L'envie est toujours aussi forte, mais l'enjeu n'est plus le même.
      Je me rappelle de mes émotions avant cette Fiv 4.
      Ce qui m'a permis de tenir, à l'époque, c'est qu'on avait pu poser la question à notre gygy "et après ? et si ça ne marche pas ?" Et qu'elle nous avait expliqué qu'elle serait d'accord pour tenter fiv 5 (avec une partie des frais à notre charge).
      Et encore après ? Mon mari et moi étions ok pour le DO en Espagne.
      Du coup, je suis allée faire Fiv 4 en sachant que si ça ne marchait pas, ce ne serait pas la fin de l'espoir, qu'il y avait d'autres solutions...
      Et puis, depuis le début, on a fait le choix de voir une psycho, régulièrement au gré de nos traitements... et ça, je pense que ça nous a permis de tenir sur la durée...
      Alors, je te souhaite bien sûr de vivre la même chose que nous pour cette fiv 4 ! :) :) :)

      Supprimer
    3. Coucou avec du retard....merci de tes encouragements....
      pourquoi pas une surprise à ma fiv mais une bonne alors?
      Tu as galérer c'est fou pour Poulette 1....oh lala j'espère que cette fois se sera rapido et sans galère malgrès les dires des gynécos... je croise pour toi, il y a pas de règles ou de loi, quand ça veut marcher ça brave tout , donne moi des nouvelles.
      Je doute que l'on me propose une 5éme et je ne la ferais pas de toute façon.J'irais en Don.
      pensées, courage et fonçons!

      Supprimer
  4. on se torture le cerveau davantage lorsque fiv 4 arrive
    n'oublie pas que d'autres portes existent...
    elles paraissent insurmontables, compliquées, à l'autre bout de l’Europe
    et pourtant.....
    un pas après l'autre
    aujourd'hui,
    te concentrer sur cette fiv 4, la votre et vivre au jour le jour (triste ou plus léger) mais les vivre...
    je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Fabienne tout ton chemin parcouru,un jour j'aimerais tant y être à ces derniers mois d'attente..... j'espère j'y crois ....continuer la route ,avancer, se relever.....bisous et que du bonheur

      Supprimer