mercredi 9 juillet 2014

2 films

 Pour celles qui ont le temps ou l'envie de passer un peu de temps devant leur écran ,
je viens vous faire partager mes dernières découvertes....


        Mon coup de coeur , un très très beau film.... qui date de 2012;
        une belle histoire, un beau conte bouleversant et  profond .

     Il est long certes mais il faut vraiment le regarder jusqu'à la fin pour savourer toute sa dimension .....
  sinon c'est pas la peine....

   Une pure merveille comme j'aime .

     
       " C'est L'odyssée de Pi" de Ang Lee








Puis hier, j'ai regardé le film dont j'avais entendu parlé ...

             
       "Tel père,tel fils " de Hirokazu Koreeda  (2013)

  

  Le sujet est hyper intéréssant puisqu'il s'agit d'un échange de nourrisson en maternité qui est révélé au parents 6 ans après.... l'amour du sang ou l'amour de l'enfant que l'on a choyé .... des familles différentes....

 J'ai pris plaisir à le visionner mais au final  j'ai été un peu déçue ( même si je le conseille) , je m'attendais à quelque chose de plus fort, de moins froid, et davantage travaillé,
mais je n'en dis pas plus pour celles qui souhaite le voir,
je l'ai trouvé en Français par contre.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire