samedi 18 janvier 2014

Ou es tu commission?

Si nous n'avions pas décider de changer de centre,
on aurait tout finit, la 3 ème fiv bis,  on aurait eu un POSITIF ou pas du tout,
on aurait fait aussi la 4éme fiv et peut être même une 5ème autorisée exceptionnellement.


Au final ça aurait peut être fonctionné chez le druide peut être pas,
mais aujourd'hui on aurait tout fait, ça allait vite, et je n'avais pas beaucoup de bonus Tec.

Je serais enceinte, au tout début ou à la fin ,
ou en train de préparer mon voyage pour le don d'ovocyte...

Je regrette pas d'être partie mais bordel que c'est long quand on avance pas.

Ca va faire 8 mois que j'attends.

 C'est long , j'en peux plus.
Des fois je me demande si j'ai bien fait.
Si ça donne rien je vais trop m 'en vouloir d'avoir encooore perdu du temps....

Je n'ai aucune nouvelle de la commission,
ils avaient dit qu'ils appelleraient mais quand?

Lundi nous allons les contacter,
est ce qu'ils ont  bien passé notre dossier ou a t'il  encore été reporté?

Et que va ton encore devoir faire et attendre avant la première injection?

Voir le biolo , l'anesthésiste?

J'avais imaginé, voulut espérer, commencer le mois prochain.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire