lundi 19 août 2013

Les pieds dans le plat

Depuis l'échec de ma troisième fiv,
mes posts, mon blog, mon humeur, ma vie,
les jours....
tout tourne en rond.

Lentement, invariablement, rien de bien entraînant.

Il est grand temps que cela cesse.

C'est trop triste et sombre d'errer ainsi, sans aucun espoir.


Alors quoi de mieux que de tuer un projet par un autre projet?

  Je cherche un projet professionnel dans lequel me plonger,
c'est juste à l'étape de la réflexion mais ça me fait du bien.
Réalisable ou pas, je me projette dans autre chose que la fiv.

Et c'est très très salvateur.

Concernant, la pma : toujours dans l'attente,
 le traitement antibio suit son cours.

J'avance à ma façon, ce matin j'ai envoyé un pavé dans la mare ....
 et je crains de me prendre un parpaing en retour....

En effet, j'ai envoyé un mail à Grand Druide,
encore faut il qu'il ait l'obligeance de daigner l'ouvrir puis de le lire,
et ensuite me répondre,ce qui  fait beaucoup là?
A moins que son assistante filtre ses courriers...

Ce mail pour savoir ce qu'il vaut vraiment,
et encore... peut être lié à mon choix ou pas de changer de centre....


Lui soumettre 3 choses que je vous cite en bref:

  - De me mettre 2 embryons si possible à ma prochaine fiv (si fiv il y a)
(et oui je persiste )

  - Quel avis  a-t'il sur Matrice Lab et l'utilité de leur biopsie d'endomètre dans mon cas.

 - Et pourquoi et Comment son centre est il si mal placé dans les classement de l'Express et de l'Agence
de Biomédecine............aïe,aïe,aïe ....

J'ai hésité avant d'oser envoyer ce mail pourtant plus légitime que provocateur,
c'est dire la peur, la crainte, le conditionnement de la suprématie Druidesque ou pmesque.


Je suis curieuse d'une éventuelle réponse ou pas?





1 commentaire:

  1. Ayant lu dans le désordre, je connais donc la réponse... Mais j'aurais été curieuse de savoir ce qu'il avait à dire !! Je nous souhaite bonne chance dans cet autre centre en tout cas ;) Apo

    RépondreSupprimer