lundi 3 juin 2013

J8 petit contrôle

Je le sentais que ça allait être différent.
Bon à ce jour rien de catastrophique mais quand même, c'est pas pareil.

Contrôle J8 avec 4 et 3 follicules à gauche et droite très homogènes en taille....
contre une presque dizaine de chaque côté en toutes tailles aux autres fiv....
un endomètre à juste 6,5 contre des 8mm les autres fois....

Bien sûr ça ne signifie rien car je reste malgrès tout dans une stimulation correcte
et le gygy ptit sorcier semblait satisfait...

mais c'est quand même pas beaucoup rapport à d'habitude....
Je sais bien que ça va continuer à évoluer.
N'empêche c'est différent....

Je me dis peut être gage d'une meilleure qualité???

Nous verrons la suite de la croissance demain...



    

4 commentaires:

  1. J'avais même pas lu la fin de ton post, que je me disais la même chose que toi... Un peu moins de fofo, mais gage de qualité !! Allez, je croise bien bien fort avec toi.
    Bisous et plein de bonnes nouvelles pour les jours à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!! ouais j'en rêve qu'enfin ils s'accrochent parce qu'ils seront de meilleure qualité.....fort merci de tes croisages si précieux!

      Supprimer
  2. Oui des follicules de taille homogène, c'est gage de meilleure qualité ovocytaire. En tous cas, dans mon centre, ça les ravie. L'endomètre a encore le temps de pousser. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis mais dans mon centre ils sont peu expressifs on va dire.....mais ça y est ça démarre graaave!!!!!bizzz ma belle !

      Supprimer