vendredi 1 mars 2013

Reprendre le chemin

Avons investi nouvelle home sweet home
Trouvons repères petit à petit.

Première lettre dans la boite:
Celle du centre:
Les ordos pour les exams d'entre deux fiv....
Toujours les mêmes exams,
Prise de sang compliquée, frottis, spermoculture....
Rien de nouveau,
.
Pas même une hystéro pour vérifier d'éventuels nouveaux polypes,

Oui déjà les ordos...
et encore ça doit faire déjà une semaine que c'est arrivé,
mon centre serait il une usine à Fiv?

Va falloir s'y mettre
Courage et envie refont surface,
un jour sur deux....

Mais avant tout cette semaine ké n'y a????
Qué pasa ?...

....Ben c'est la semaine du jour du rdv entretien téléphonique
accordé par Grandissime Druide.

Va falloir songer aux questions et conditions à émettre à ses oreilles de Druide....
si vous avez des suggestions.... c'est bienvenue.

C'est vrai s'il y avait un autre problème à l'utérus,
un souci non exploré ?
Et puis là c'est bon se sera deux par deux.
Innegociable autrement.

Mais pourquoi j'ai déjà comme l'impression qu'il ne va pas m'en apprendre davantage....
me parler statistiques, âges et ovocytes de piètres qualités,
du fameux Mr Pasdechance ....

A suivre...en attendant....

Faudrait aussi me motiver  nous motiver à reprendre du conceptio et du fertimax....
vu que Fiv 3 ne sera certainement pas avant 3 bons mois....





4 commentaires:

  1. Courage et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma belle, pour l'entretien et pour la suite. Changer d'environnement vous aidera sûrement à reprendre le chemin.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais plus là, je sais plus Dame Pimpin....bisous à toi

      Supprimer