Ca fait deux jours que je pleure beaucoup.
Pourquoi tant de peine et d'injustice.
C'est le contre coup de cette tentative.
Je me sens nullissime, inutile, rien devant, rien derrière.
Je vaux rien. Je suis seule.
Je me sens moche,errante, je me sens une erreur.
Je remets tout en question.
Ma vie, mon couple?
A quoi bon.
Dure vie des PMettes, entre espoirs fous et déceptions violentes...
RépondreSupprimerLes extrêmes, ça ne fait jamais du bien.
Je ne sais trop que dire, sinon COURAGE.
Non les douches froides c'est pas mon truc, courage pour ton chemin !
SupprimerJ'étais comme ça moi aussi puis on se relève... Tu reprendras espoir même si le chemin est pavé de jours difficiles. Tiens bon. Courage !!!
RépondreSupprimerOui pas le choix...mais bon l'espoir s'étiole aussi,merci beaucoup !!!
SupprimerOui, les filles ont raison.... Tu vas reprendre espoir... Ne te remets pas en question... Tellement de choses jouent et font que ça prend ou pas... Toi, vous, avez fait tout ce que vous pouviez pour cette tentative... Bientôt le TEV... Des bizzz et plein de pensées...
RépondreSupprimerIl faut tourner la page et pas revenir sur les echecs ,pas encore facile !merci en tout cas!bizzz
SupprimerNe te laisse pas te dévaloriser et démoraliser. Tu as une vision erronée et non objective de la situation: tu n'y es pour STRICTEMENT rien.
RépondreSupprimerC'est vraiment terrible de se sentir toujours responsable de l'échec d'une tentative, je crois qu'on est toutes comme ça.
Gros bisous
Malheureusement à chaque echec je me dévalorise grave pendant un long moment et remonter tout doucement...bisous à toi
SupprimerQue dire de plus, les commentaires sont plein de bon sens.
RépondreSupprimerJe pense que je serais sans doute dans le même état si je vivais ta situation.
Courage, je pense bien à toi.
Merci ma petite Gribouillette !!!!
SupprimerJe suis déolée de ne pas t'avoir envoyé de messages de soutien avant, je débarque un peu et ne savais pas pour la mauvaise nouvelle. Je ne peux que t'envoyer un peu de courage mais beaucoup de bisous et de pensées...Tu n'es pas nulle, c'est juste que notre vie de PMette nous tue toute notr confiance en nous...Prend soin de toi, bisous
RépondreSupprimerMerci Nana, t inquiète pas ,prends aussi soin de toi, ça n'a pas été facile pour toi ma belle ,plein de courage pour toi également!bisous
SupprimerNon, non, non et non, tu es courageuse, tu es une battante et tu vas réussir! courage! bisous
RépondreSupprimerOui mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
SupprimerCe sentiment négatif (que je connais bien) est normal... c'est le contre-coup. Laisse un peu de temps et prends soin de toi. Il n'y a que le temps qui peut estomper la peine... et puis pense à tes embryons qui t'attendent au frais. C'est déjà une grande chance ça non?
RépondreSupprimerTu as raison sur tout ,le temps passe ca va mieux...encore peur du tev quand même ,,,merci à toi,bisous.
SupprimerAyant fait une FIV avec 4 echecs de TEC en 6 mois successives, je sais ce que tu traverses et on a vraiment l’impression d’être au fond de l’océan ; dans un gouffre sans fin. Ce que je te conseille c’est de bien écouter ta douleur, de la digérer et de la saisir et de pleurer un bon coup s’il le faut, et tu verras qu’après tu auras un peu plus de force (reculer pour mieux sauter). Dis toi juste une chose : c’est que tu y arriveras un jour ou l’autre, pourquoi n’auras tu pas le droit de donner la vie, tu es une femme comme une autre, seulement tu as plus de difficulté à concevoir c’est tout. Tu as beaucoup d’atout (stérilité tubaire uniquement), alors ne perds pas espoir et continue ton chemin. Je sais de quoi je parle, j’ai adopté cette philosophie et j’ai eu un + dernièrement (je suis l’anonyme qui t’a déjà écrit le jour ou tu as fait le test pipi)
RépondreSupprimerOh j'ai pensé à toi et ne voyant pas de nouvelles???
RépondreSupprimeryesssss!!!!!!! mais c'était transfert d'un ou deux????tu en as peut être deux????
Je suis si contente pour toi! tu as enfin réussit, tu dois être aux septième ciel ! c'est une belle victoire ça!
Tu n'as donc vraiment rien ressenti de spécial alors?
Ca me donne de l'espoir vraiment!
Bravo!!! c'est super!Tu as entièrement raison je me dis que ça va arriver mais bon c'est sûr on se dit quand???C'est bien ça le problème quand??
Je sais que tu as galéré longtemps avant d'avoir ce plus,je ne dois pas perdre espoir alors et patienter que se soit la bonne !merci pour cette petite lumière!!!
gros bisous savoure ton bonheur et toutes les étapes à suivre ,et puis des fois donne des nouvelles!!!!!!! merci l'anonymette!
Oui effectivement j'ai pleuré de joie. Mais ce que je veux te dire surtout c'est que j'étais nettement plus positive lors de ce dernier transfert alors que les autres transferts, j'étais stressée mais au fond de moi j'y croyais jamais.Pour info, on m'a enlevé mes trompes avant ce dernier tentative car j'avais des gros hydrosalpinx visibles à l'échographie et tous les médecins que j'ai vu m'ont dit que ça compromet mes chances, et effectivement dès qu'on me les a enlevé ça a marché.
RépondreSupprimerPleure quand il faut pleurer, ça aide beaucoup et dis toi que ça viendra un jour ou l'autre, essai de te trouver un autre centre d'intérêt en plus, en essayant d'être moins focalisée sur les FIV, et je pense que c'est une bonne idée aussi comme tu le dis de travailler sur les éventuels blocages psychologiques.
Concernant les symptômes, j'ai rien eu de spécial, douleur de règle dès 3 jours après transfert jusqu'au jour du PDS, mais surtout les symptomes qui n'étaient pas dû au progesterone je pense c'est un gout amer que j'avais à la bouche le jour du PDS et quand je faisais l'amour avec mon mari, il disait que c'était brûlant à l'intérieur. J'ai toujours pas de nausées jusqu'à maintenant, pas de fatigue, rien, et je pète la forme...et les derniers pds sont ok.
On m'a transféré deux embryons de bonne qualité dernièrement et l'astuce que j'ai fait après le transfert peut être que ça pourra t'aider(je ne le faisais jamais avant); je me suis assise une heure dans le hall de l'hôpital avant de prendre le métro car j'ai lu quelque part que c'est dans l'heure qui suive qu'il faut se reposer. Gros bisous à toi, et je vais faire une prière pour toi (je suis croyante, je ne sais pas si tu l'es mais bon tout est bon à prendre...); bon courage à toi.
D'abord merci pour ta prière , ça me touche beaucoup,oui j'ai été croyante je le suis encore mais disons que ma foi s'est égarée et je ne vois plus,je ne ressens plus cette douce lumière malheureusement.Peut être que je devrais recreer du lien de l'amour?J'en sais rien.J'ai peut être un peu trop la haine ... l'infertilité a beaucoup soulevé de questionnement aussi ,pourquoi ce destin ? doit je avoir recours à la science? mais pour moi la croyance est quelquechose de très très intime.
SupprimerPour tes trompes wouahhh ça ça me parle,j'en ai toujours pas fait le deuil ,tu ne me dis pas ton âge?
C'est clair qu'ils preferent les enlever quand elles sont vraiment en mauvais état ça favorise la reussite des fiv mais terminé le miracle...
Au moins je suis rassurée pour les symptomes, rien de transcendant a part ce gout et cet etrange chaleur lol!!mais ça doit dependre de chacune.
Donc il faut que je décroche l'obsession psychottage symptome.
Dans mon centre on reste allongée 1h après le transfert c'est obligatoire ,sans parler donc ça c'est fait...
Je reste confiante pour la suite,je n'ai pas le choix ,je me persuade que mon tour arrivera,j'y crois pourtant chaque fois c'est aussi pour cela que je tombe de haut,mais certes je suis beaucoup trop stressée et j'y remédierais pour la prochaine.
Tu pètes la forme et tu dois être resplendissante ça c'est un "symptomes "de la grossesse quoiqu'il y a des filles aussi fatiguées,n'empeche lol, tu en as peut être deux!!!!hihihi c'est chou en tout cas moi j'adore ! c'est l'écho qui t'en dira plus!Ca aussi un grand moment ce rdv!Je continue de te dire d'en profiter de chacun de tes moments ,prends soin de toi et vis chaque petits bonheurs!c'est un beau cadeau que tu as eu.
Je me dis qu'un jour ça m'arrivera à moi aussi de porter la vie !Gros bisous et à bientôt ma belle!
Allez, courage !
RépondreSupprimerJe comprends parfaitement ton sentiment de lassitude et de désespoir. C'est ce que je vis, moi aussi, là...
Ça ira mieux bientôt. Laisse-toi le temps de digérer tout ça. Je t'embrasse.
Merci Lulu tu es admirable de courage à me remonter le moral alors que ce que tu traverses et si difficile,le temps va nous aider !je t'embrasse aussi ,je commence à me projeter tout doucement.
SupprimerJe passais par ici pour te donner un peu de force. La suite ne peut te permettre que d'avancer...
RépondreSupprimerMerci beaucoup ,je vais mieux , ça commence à s'estomper et je suis capable d'envisager plus sereinement le transfert, c'est cool.Avancer il n'y a que ça à feire pour nous!la grosse bise à toi!
Supprimer