vendredi 19 octobre 2012

Mulets, bardots et moi...


J'ai classé le dossier PmA qui contient  toutes les archives d'examens.

            Et j'ai comparé les résultats des spermos du mâle.

Je ne suis pas sûre en vue de ces résultats
 que la prise de v it a  mine soit concluante,
  (nik blogspot )
  car j'ai bien l'impression que les bras cassés sont plus nombreux.

Bien sûr on peut se dire que sans la cure de booster ça pourrait être pire.


   Google m'a dit qu'un coup de baguette magik de mâle offre normalement
   deux  à cinq milllllilitres  de potion de graines
   et entre 20 et 200 millions de graines  par ml

Les chiffres de l'homme pour son recueil 1 spécial étude de sa semence:
  25900 /ml  c'est bien . (j'y étais !!!!)

Puis Fiv 1 : 3200 /ml c'est complètement pas très bon

Fiv 2 :  5100 /ml y a eu de l'effort mais c'est pas assez

J'y connais absolument rien Mais pour quelqu'un qui n'a pas de problème de stérilité,
y a beaucoup d'écart.Comme quoi.

C'est psychologique ou c'est l'abstinence qui n'a pas bien été respecté? 

     Le principal c'est qu'on ait eu des brybry qui prennent.
            A ce sujet, je n'arrive toujours pas à me projeter
                                    et les investir.
                             Mais ça va venir.



   Et la blague (qui cultive) du jour!

Le mulet est un mâle , la mule une femelle , ils sont les "petits"  d'un âne et d'une jument ,


 Le bardot et la bardote (ou bardine) sont issus du mariage d'un  cheval et d'une ânesse,


              paraitrait que mules et mulets prennent toutes les qualités de leur parents,
                                     tandis que les bardots et bardines tous leurs défauts....

  On  appelle le résultat de ces croisements des hybrides,

          ils sont produits par l'homme et rarement volontairement.


  Et vous savez quoi ? les hybrides ont la particularité d'être..... 
                                    stériles !!!
           
       on compte 60 naissances ultra rarissime en 5 siècles.


Suite  à leur croisement, le nombre de paire de chromosomes a été modifié , elles sont  devenues impaires,
ainsi bardots, bardotes, mules et mulets ne peuvent se reproduirent.

    Mais des hybrides provoqués par l'homme il y en a plein !
                    des photos ici
 
et pour celles qui oseront tester leurs connaissances
                               c'est   ici !
                       et les réponses sans s'inscrire ICI



Dame Nature tu crains du boudin....


Un cama, une chamelle et un lama  ou vice versa??
  





      

4 commentaires:

  1. Ah... bah je dois être un hybride de quelque chose, alors...

    Genre d'un humain et d'une baleine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors se serait une belle sirène pour toi!
      nan faut pas penser ça même si moi aussi je me suis dit la même chose!
      à bientôt ma jolie!

      Supprimer
  2. Ils sont sensibles les chers zozo de nos hommes. La chaleur, le stress, ils aiment pas trop... biz

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tout dans cette PMA est sensible....c'est ça la vie non? mais c'est clair toutes les données peuvent changer d'une tentative à l'autre...bisous à toi

    RépondreSupprimer