mercredi 31 octobre 2012

Comment j'ai rencontré mon Utérus !!!!!

---- Ne pas tenir compte des liens dans cette page, il n'y en a pas de ma part, blogspot incruste ses propres liens.------


Hier toute la journée j'ai bien essayé de rentrer en connection avec mon utérus,
              de le visualiser,
de sublimer son parfum ....   mais flop flop flop.

J'ai tenté de lire entre les lignes du texte précédent ....mais flop flop flop.

Pas moyen, le vide, le rien.

Rien que de le situer, le visualiser c'était pas trop difficile
mais l'image restait une image, pas de magie.

Je me cognais dans le vide.


Et puis ce matin au petit réveil, alors que je sortais d'un rêve mouvementé et que j'y songeais,

  encore dans du coton, j'ai tenté la connection

Et de cet état du réveil , le cerveau encore sens dessus dessous,
Il  m'a été  permis de vivre une fabuleuse aventure.


D'abord dans mon bas ventre 
  j'ai cerner  le triangl e ,

ce  triangle   comme celui  vu dans les encyclopédies ou google ,
 avec l'emplacement des antennes: les trompes que je n'ai plus.

           Je l'ai  alors visualisé dans mon esprit.

     Je me suis concentré sur mon utérus.


 Il a alors pris du relief, je continuais de le visualiser.
  Concentré sur sa forme, son emplacement.


La vision du   triangle  s' est transformée ,
   d'elle  même .... EN NID
   
      spontanément j'ai vu un nid d'oiseaux !

     un vieux nid triste et  tout délaissé ,
   un nid comme on  peut en apercevoir dans les arbres d'automne.


Ce nid abandonné, seul ,avec ses  branchouillettes mal entrelacées  
  et ses trois plumes en guise de 3 étoiles 
      m'a fait de la peine, beaucoup de peine.

  Enormément de peine.


Puis  le triangle- nid s'est transformé en perle, plutôt en goutte,
une perle  nacrée dorée en forme de goutte.

La perle dorée scintillante est devenue toute dure telle une carapace en or,

elle s'est mise à tourner sur elle même ,très vite en diffusant une lumière,
une énergie d'un jaune pâle autour.

Pendant ce tournoiement, je me concentrais sur cette tiède énergie,
elle était fleibarde mais on pouvait imaginer un autre potentiel.

Puis la perle s'est figée en suspens.

Je me suis approchée ,
j'ai posé mes mains dessus et je ressentais une vibration ou plutôt un ronronnement,
elle était comme vivante.

"Oh je me suis dit alors c'est toi, ici qui a la clef, c'est toi qui est en moi, qui est transmis de génération en génération, qui donne le fruit et permet la maternité.
C'est toi la recette , la cuisine et le plat.
C'est toi le berceau de toutes les femmes de l'humanité. "

Et puis mes mains ont traversé la paroi ,c'était mou,  j'ai pénétré dans la perle.

J'étais à l'intérieur, il faisait très très sombre, il faisait humide, c'était vide .

J'ai gratté une allumette , cela ressemblait à une vielle caverne, de l'eau ruisselait sur certaines parois,
des vieilles inscriptions ornaient une des parois, il y avait du salpêtre et beaucoup d'humidité.

Au sol de vieux journaux poussiéreux  trainaient .

J'ai trouvé des entrées qui laissaient davantage passées des courants d'air que de la lumière,
j'ai vu un petit ruisseau encombré de vieux bois et de tas de terre,
et je suis arrivée sur les couloirs ,j'ai fait un mètre mais c'était condamné.
C'était les trompes.

(Je n'avais pas de peine, je n'ai pas pleuré.
J'ai fait cet état des lieux.
Je n'ai à aucun moment pensé aux embryons.)

J'ai pris un balai, j'ai tout balayé.

J'ai débarrassé les choses qui traînaient,

J'ai fait un  tas près du col.

J'ai lavé trois fois à grande eaux.

J'ai briqué, gratté, jeté.

J'ai nettoyé les ouvertures,
désobstrué le ruisseau qui est un petit ru.
Le bruit de l'eau qui coule berce un nouveau lieu.

Je me suis rendu compte que tout est vivant.
Tout ce que je touche  réagit.

La paroi dure et sombre,
 n'était  autre que l'endomètre ,

maintenant ,
c'est une mousse de  dentelle rouge pourpre,
luisante et saine, 
elle dégage de la chaleur 
il fait bon,
c'est moelleux, confortable et sécurisant.
l'endo dentelle entoure tout l'espace comme un précieux corail.

Le petit ru coule paisiblement sans contrainte, 
l'eau est claire, je peux m'y désaltérer,
tout est irrigué, l'énergie circule.

J'ai tamisé la lumière, il  y a des sortes de sofas profonds,
des coussins partout,des tapis et tout est rose poudré.

C'est doux comme du velours,
ce n'est pas un appartement comme chez nous!

Ceux sont des épaisseurs de couches de confort,
commes des gros édredons, 
des tatamis, 
des matelas,
on peu s'y lover dedans ,
tout en camaieu de rose .

J'ai essayé de réparer ces moignons de couloirs de trompes condamnées ,
mais ça fait trop moche,
ils sont là, je dois faire avec,
ni le plâtre ni le mastic ne camoufle la cicatrice.

Alors j'ai drappé un voile d'organza et je l'ai accroché,
et sur l'autre j'ai mis une tenture et un paravent,
c'est pas mal comme ça.

J'ai aussi effacé les tags, j'ai vidé les étagères,réparer,
j'ai changé toute la déco.

Tout sent bon, tout est vivant.


 Le tas près du col est devenu un gros tas.
Un gros tas à évacuer.

Mon gros tas de déchet partira à J1 avec le torrent de l'endo,
poussé par les règles,
tout partira dans la coupe.

Si tout le travail se fait J1/J2 sera de règles foncées et chargées...

Ma fameuse coupe qui sera plus que nécéssaire.
Symboliquement j'irais jeter tout le mauvais qui trainait là.

Tout cela a pris 20 minutes,puis j'ai perdu la connection,
je suis dans la réalité ,mon cerveau a repris le dessus.

J'étais formidablement heureuse,

Je vais y retourner, encore rénover,
essuyer, préparer entrer en connection avec mon utérus,
vérifier à J1 et J2 que tout est parti,

et commencer le vrai travail de faire vibrer de l'énérgie créatrice universelle de ce lieu,
il y a des secrets par là bas, il y a des pouvoirs endormis,

je regarde mon bas ventre et je vois puérilement cette maison de poupée que j'ai visité
mais au delà de cette première étape c'est un écrin de création,
un écrin qui irradie.

et bien sûr maintenant que je connais le chemin et que je suis une hôtesse accueillante,
 je pourrais mieux préparer le transfert et  rendre visite à mes amours .

Cet exercice a été fait en état conscient, je ne dormais pas, je suis sûre que c'est réactionnable
au moment juste avant l'endormissement.

Mon prochain transfert ne ressemblera pas aux autres!


   euh non je ne deviens pas folle..... 







9 commentaires:

  1. C'est surprenant, mais ça me plaît. Je crois au pouvoir de la pensée.
    Vivement la suite.
    Bises.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis surprenant mais génial à vivre un peu barré à l'ouest quand j'y repense!bisous

      Supprimer
  2. Très beau et très apaisant comme récit... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais quand je repense à cette expérience j'ai l impression que je vrille du ciboulot....

      Supprimer
  3. Il est super beau ton texte - il y a une belle sérénité qui s'en dégage. C'est clair que ton prochain transfert ne sera pas comme les autres.
    Tu as trouvé un trésor!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement j'ai pas réussit à revoyager....ca se re-enclenche pas...mais je tente chaque jour!bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais pratiqué cette expérience, mais ça a l'air de te réussir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc quel remue-méninge dans ton utérus, ou alors quel ménage dans ton cerveau, bref ça fonctionne bien entre ton utérus et ton cerveau, c'est bien. BOn boulot, cette grande visite et ce grand nettoyage.
      Espérons que cela porte ces fruits tant attendus.

      Supprimer
    2. remue méninge ou pétage de cable....j 'ose même pas me relire des fois tellement je me dis oulahlah....grosses bises à la plus belle des mamans !!!

      Supprimer