vendredi 28 septembre 2012

L'attente

L'attente c'est pas facile.
Et c'est que le premier jour.

Fatiguée aujourd'hui.

Des insomnies la nuit .

Je change rien, je fais mon petit train train,
juste un peu plus tranquillement.

L'utro plein pot
et le fameux Kardegic,

 oui puisque j'ai mis la puce à l'oreille à l'infirmière ,
dixit elle: le kardegic ne doit pas s'arrêter !
même entre deux tentatives...

alors  elle a demandé le suprême avis de Druide,
qui effectivement préfère que je sois sous Kardegic,
(qu'il avait omis sur l'ordo...)
pour mieux vascularisé.

Mise à part cela, Je peux rien savoir, s'ils sont toujours là ou pas
et ça va durer encore un moment.

Ok ils sont beaux mais est ce qu'ils ont supporté le déménagement?
Et le duplex est ce qu' il est tout comme il leur faut?




3 commentaires:

  1. Deux magnifiques embryons, ça ne peut être qu'un bon présage ! Je croise très fort les doigts ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos croisage...je suis pas stressée mais j'ai paas trop espoir.c'est étrange .faut attendre.

    RépondreSupprimer