lundi 18 juin 2012

La Pmette est une vache à lait

Ce que j'en pense.
 
 Alors voilà, pendant la réunion  d'information juste avant le mois obligatoire de réflexion, que le centre impose avant de commencer le voyage à pmland, le grand Druide a clairement  argumenté, que le centre (privé) - c'est à dire LUI -  était totalement opposé aux  grossesses géméllaires,multiples, car d'une part c'est très très risqué comme grossesse pour la woman et ensuite cela coûte de l'argent à la sécu (vu que c'est très risqué , il y a plus de soins onéreux)...

Donc lui, Grand Druide , préfère ardemment et INDISCUTABLEMENT éviter ce type de grossesse en défavorisant les transferts de plus d'un embryon.

"Dixit le Grand Chef: "-Vous pouvez me contacter pour refuser le transfert de deux et n' en demander qu'un , je serais ok, mais ne tentez pas de me contacter   pour l'inverse, de passer de un à  deux embryons, ce sera non. Comprenez qu'il me sera plus aisé de négocier une énième fiv auprès de marraine sécu en présentant la politique du centre de la sorte."

  Bon en vrai il y a des cas de deux brybry implantés mais j'ose à peine imaginé la situation, faut il être à sa quatrième ou cinquième fiv avec des chances infinitésimales ou avoir des congelés en si mauvais état qu'il en accepte deux ????

   Ce que je crois  c'est  que tout cela est PUREMENT FINANCIE , que la fiv avec un brybry si elle fonctionne pas , ben
la femme va revenir, au mieux  elle usera ses cartouches du congèl et  tout ça c'est du bingo pour les caisses du centre, bien plus qu'une fiv avec deux brybry qui fonctionne et oui.

   Moi par exemple , j'ai deux brybry qui prennent, c'est bon je suis happy gatée, j'ai mes deux chouchoux et merci ciao la pma, je reviendrais pas pour un troisième vu qu'en plus j'ai 38 ans!!!!

Mais si j'en ai qu'un .....y a des chances que j'en veuille un autre et que je revienne et tout ça c'est des EUROS en plus chez PMA bank pactole......

  Et quand ça marche pas avec un à la première, c'est la rebelote et là forcément c'est le jackpot
le centre empoche forcément grave à chaque fiv.

Hônnetement il n'a aucun interêt à ce que cela fonctionne à la première.

Alors ouiais je pense que cette gestion des brybrys c'est pas du tout couvert par la bonté du druide qui veut préserver les mères de grossesses multiples dangereuses (j 'y aurais crût s'il était plus humain s'il s'intéréssait au cas par cas...)
mais je pense que c'est  surtout dirigé  par le fil de la finance.

  Et là je me dis que ça pue, merde déjà que la pute de Nature me bride à 100%, maintenant
 c'est la science qui me censure , ça me gonfle.

       Tout ça ça pue  le pognon.



 




      

11 commentaires:

  1. N'y a-t-il pas moyen de changer de centre ? (après je comprends bien que ce n'est pas facile si le suivant est à Perpète-les-Pingouins !)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si tu seras admissible pour un transfert double... Ici (au Québec), c'est HYPER règlementé. Il faut un nombre X de transfert simple... ou des embryons de qualités moyennes... ou avoir plus de 35 ans pour avoir un transfert double!

    Le corps de la femme étant ce qu'il est, passé 35 ans, ils transfèrent presque toujours un transfert double. Semblerait-il les taux d'implantation est déjà affaiblie et que, par conséquent, un transfert double n'augmente pas tant que ça les risques d'une grossesse gémellaire.

    Je dis ça... mais je dis rien! :o)

    Bonne chance!!! Je te souhaite un transfert double hahaha)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que j'entends ça : un centre qui refuse les transferts doubles.
    Dans notre centre; ils refusent les transferts de 3 embryons mais aucun problème pour 2, sauf refus des patients !
    Peux tu changer de centre ? De toute évidence, tu n'as pas confiance en eux alors faut il continuer ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon d'abord j'ai un peu les boules de penser cela ...;mais pourtant je le pense....ensuite oui passé cette prochaine fiv si d'autres fiv il y a je pense changer de centre ---- amoins que les choses s'améliorent!!!!!----

    Je tiens quand même à rajouter que si si il y a des transferts doubles mais dans des conditions strictes d'endométriose ou insufisance ovarienne sévère etc....

    J'avais 37 ans lors de la première fiv et zero chance de tomber enceinte couette....ma mère a eu des jumelles, je n'ai pas de soucis de santé particulier....

    Bon je veux bien que la première fiv soit un essai test pour voir la réction du corps mais bon faut que ça bouge après, si chaque fois il dit on va essayer avec le kardegic, puis on va tenter l'imsi puis on va tenter je sais pas quoi....au final on se retrouve à la 4ème et nada.

    Bon on verra!!!!! bisous et courage à toutes copinautes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue quand même, il y a des raisonnements qui me semblent un peu bizarres de la part de certains docs.
    Je rejoins les filles: si c'est possible, changez de Centre. Il divise quand même par 2 les chances, ça m'éneeeerve, tu peux pas savoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. houlàlàlà c'est quoi, c'est qui ce type ??????????????Je nesavais pas que cela existait des lieux comme ça. Et les grossesses à risques avec un seul bébé dans le ventre, il en fait quoi ? Il les achèvent à coup de sonde endo-vaginal, et les un seul embryon qui se divisent pour faire deux bébés, il les ..........Bref ça craint.
    La liberté et le libre choix raisonné des gens face à ces choix de vie, il en fait quoi ???
    Des sous sans doute, mais aussi une éthique un peu particulière ???????????

    RépondreSupprimer
  7. c'est étrange pcq dans mon nouveau centre ils vont me transférer tous les embryons à J1 pour me donner plus de chances.... alors, bah on a dit oui, c'est la dernière fiv. ils étaient aussi prets à en transférer 3 de J3.
    vu mon age et le nombre de tentatives ... et le nombre d'embryons, ils tentent tout pour me donner plus de chances.
    j'aimerais qu'ils t'entendent qd tu demandes le transfert de 2 .
    bizzz de soutien

    RépondreSupprimer
  8. Fabienne tu en as de la chance de pouvoir tout tenter sans qu'ils te censurent,je te souhaite tellement de l'avoir ton bébé!

    RépondreSupprimer
  9. Chère conte de FIV, il semblerait bien et cela se confirme que nous soyons dans le même centre ! Que celles qui me lisent reconnaissent le manque de confiance et le manque d'humanité que je déplore aussi ! Mais je te rassure, ils m'en ont transféré 2 lors de la 1er FIV, faut croire qu'ils avaient vraiment peu espoir que ça marche ! Pour ma part, la 3e sera ici, question de timing... mais si suite il devait y avoir cela serait sans doute ailleurs... APo

    RépondreSupprimer
  10. OH Appo je viens juste de lire ton comm, quel espoir! ah tu le vis ce manque d'humanité hein !!!quel espoir que tu me dises qu'ils t en ont transféré deux?Pareil que toi peut être ailleurs si ils persévèrent....à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer