lundi 7 mai 2012

Ordo Tec 1

J'ai l'ordonnance.

   Il y est indiquée de prendre du provames 1 comprimé du 1er au 5ème jour , puis 2 comprimés.

A partir  du 15ème jour, hop de l'utro en plus, 2 ovules toutes les 8heures....burk ....
(la dose a été  doublée comparée à  la Fiv. )

Le 14 ème jour : Echo et prise de sang oestradiol , progestérone...

  ET il noté que le 19 ème jour : FAIRE REALISER LE TRANSFERT !

  Voilà le programme qui ne ressemble pas vraiment à la Fiv 1, pas de piqure, pas de ponction,
je crois que le jour du transfert je ne vais pas en être consciente.

C'est trop génial d'avoir la date ! Bon ça doit être  modulable selon les résultats de l'écho et pds.

Sur l'ordonnance les prescriptions se poursuivent en cas de résultat positif, les doses augmentent progressivement, surtout les doses d'utro...mais chaque chose en son temps.

Finalement pas de patch comme l'avais suggéré Petit  Sorcier.

  C'est l'attente de J1 maintenant, mais cela  devrait arriver demain ou aujourd'hui ...

J'ai également du Kardégic 1 sachet quotidien suite à mes pds sur mon sang qui se révèle  un peu trop coagulé et qui pourrait donc être la cause d'échec d'implantation de mes embryons, car ce sang peu fluide coagulerait dans les tout petits vaisseaux qui alimentent le brybry dans l'utérus lors de la nidation et l'embryon
s'asphyxierait , c'est atroce!

Bien sûr comme d'hab il y a l'acide folique.

En espérant que cela augmentera mes chances d'autant plus que sans ponction ni stimulation, je n''aurais pas mal au ventre.
Tout ça va être tranquille on dirait.



                             

 

6 commentaires:

  1. Merci !!On y est on verra bien ...

    RépondreSupprimer
  2. un tec, c'est une balade, une croisière à côté d'une fiv ;-) tu l'as dit, ça semble presque "rien", on se demande s'il ne manque pas qq chose sur l'ordonnance!!
    tu as fait le plus difficile avant, ta fiv, ta ponction ,l'attente, le stress, le doute,
    revient l'espoir, ici, maintenant avec ce blasto,
    rdv avec ce petit-toi, ce petit-vous
    reprendre joie à vos retrouvailles,
    bizzz de mai et mode croisage

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fabienne, comme tu dis les piqures me manqueraient presque pour plus d'authenticité....addict au fiv?? moi???
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien, tout arrivera vite finalement ! Vive les TEC et leurs protocoles moins lourds :-) Et ton ex, il t'accompagnera ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU,
    oh c'est carrément pas lourd ça c'est sûr.
    Ben le père de l'embryon est obligé d'être là c'est la loi et c'est carrément lui qui m'a convaincut de reprendre les hostilités de la pma ....alors il sera là c'est sûr...mon ex...nous essayons de rabibocher notre histoire... comment l'appeler maintenant????

    RépondreSupprimer