jeudi 16 février 2012

FIV 1 foirée terminée perdue

Moi personne est au courant .
Ni famille , ni amies , ni collègue.

Alors faut que ça sorte.

Ca a été  la bataille entre l'utro et mon endomètre toute la nuit.
Ils m'ont piétiné  le ventre.
Et elles ont eues le dernier mot.
Ca arrive.Doucement mais ELLES  arrivent.
J26 du cycle, j10 post transfert.

  Je suis irritable comme quelques cycles, juste avant de les avoir.
Quand elles vont dégouliner j'ai l'impression que je vais me liquéfier avec .
Que ça va être des grosses règles aussi grosses que ma peine.

C'est fini la tentative a échouée.La bulette n'a pas pris.

Chéri va être déçu.

Des fois je me demande si les femmes infertiles on a pas été des "Thénardier " dans une autre vie , ou les belles mères de Cendrillon, parce que là on en chie, on paye quelque chose c'est pas possible.
Pardon Cosette et Cendrillon si j'ai été une méchante marâtre.

Encore que je suis qu'à ma 1ère tentative de FIv, et j'ai  bien les boules, alors je n'ose même pas m'imaginer des années après d'échec...
Ben oui parlons en , ça n'allait pas marcher le premier coup, faut pas rêver, enfin dans mon cas je veux dire, parce que sinon ça s'est souvent vu.
En plus avec un embryon....Toute façon excusez moi , mais tant qu'ils m'en mettront qu'un cela sera bancal.
C'est comme ça.

 En plus tu te dis ouais mais t 'es même pas au bout de ta galère quand tu vois le positif, bien sûr tu es HEUREUSE  mais tu sais que tu dois faire attention à la Fausse couche .

Chaque fois c'est une marche que l'on t'autorise à atteindre mais tu sais pas si tu atteindras l'autre palier.
T' es jamais vraiment tranquille.

Pourtant je peux pas me résoudre à m'arrêter, je sais que je continuerais quoiqu'il advienne.

D'une manière ou d'une autre.

Bien sûr je me décourage parce que le souci dans le tour de manège c'est  la queue pour remonter dans
le bidule.

C'est long tout ça.



                                     

9 commentaires:

  1. Je suis désolée et je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en réserve...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment désolée pour toi,mais je pense qu'il faut quand même garder courage , ça nous arrivera bien a nous aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi, j'ai peut-être mal compris mais tu n'as pas encore eu tes règles ? Tu as fait le test ? Parce que juste les douleurs de règle ça ne veut rien dire... Désolée si j'ai mal lu. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. salut, merci de vos gentils mots, mes règles arrivent oui même si c'est encore des pertes...plus le test négatif, malheureusement c'est fichu...c'était pas la bonne...
    c'est comme ça c'est la dure loi des fiv.Bisous à toutes y a plus ka se réparer et préparer la suite maintenant.merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. je suis triste pour toi. je sais bien ce que tu ressens.
    les lendemains d'espoir sont trop durs ...
    je pense fort à toi.
    prends le temps de te reposer,
    pense fort à ton blasto au congel, ce petit vous qui vous attend.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment désolée pour toi Eve, j'imagine à quel point la déception est grande.Ce début d'année n'est pas très rose pour les Pmettes...Mais je sais que notre tour viendra. Prend soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas simple, même si ce n'est "que" la 1ère (note les guillemets !), enfin c'est ce qu'on se dit pour se consoler... mais quand même c'est pas simple à gérer.
    Tu dois bien faire la pds, c'est important (moi aussi je savais que c'était fichu, du coup j'avais pas du tout envie de la faire, mais c'est quand même utile pour savoir si FC il y a eu ou pas)
    Sinon, je n'ai pas su trouver, mais vous avez quoi comme problème ?

    Bon courage à tous les deux

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment désolée pour toi... Pas facile d'avancer malgré les échecs. Mais tu vas rebondir comme toujours et qui sait la prochaine sera peut-être la bonne ?! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Non c'est pas drôle à gérer on a peur que ça marche jamais.
    Et ce temps qui passe et inquiète.
    Je crois que je dois y croire davantage.
    Je vais aller lundi la faire la pds pour les infos.

    On a pas le choix il faut continuer.
    Tirer des leçon mais tourner la page.

    J'ai plus de trompe, je n'en avais qu'une des années puis elle s'est bouchée comme l'autre et pour entamer les fiv ils m'ont demandé de les faire enlever vu qu'elles ne servaient plus selon eux.
    C'est notre seul souci.

    Ce qui veut dire que je n'ai que la fiv.

    Je vous remercie pour tous vos petits mots et vos passages qui me réchauffent le coeur.à plus tard à toutes!

    RépondreSupprimer