lundi 13 février 2012

C'est long

Petit récap:

Vendredi fin d'aprèm,très légère douleur de règle et drôle de sensation à l'utérus et pas aux ovaires...
cela dure très très peu de temps,
Samedi vers 17h sensation de pointe à l'utérus, juste un endroit que je peux situer avec le doigt, trois brèves minutes, pas un douleur , un pic, une pointe.
Dimanche même heure grosse modo, trépidation bas ventre.

Alors oui bien sûr cela pourrait correspondre à la nidation mais aussi à plein d'autres choses.

Aucun autres symptômes et de moins en moins mal aux seins, du coup moins d'espoir dans ma tête.

Je commence à être également submergée  obsédée par le test de grossesse, je pense aller en acheter vu que je dois me ravitailler d'Utro,je me vois très mal  bêcher le rayon des tests...et vu que je n'ai JAMAIS l'occasion d'en faire je vais en profiter.

Je suis à J7 post transfert , 10 DPO et 12 jours de l 'ovitrelle sachant qu'il faut 10 jours pour évacuer l'hormone d'ovitrelle qui fausse le test.C'est un peu tôt c'est sûr mais bon, je risque un faux négatif ou un vrai... , tant que c'est pas un faux positif ça ira.

Et puis demain c'est la St Valentin , peut être un joli clin d'oeil pour faire un test.

L'attente est vraiment  difficile.



    

6 commentaires:

  1. Je penche pour attendre encore, car quoi que tu fasse maintenant, tu ne sera pas tranquille car tu te dira que ce n'est peut-être pas sur, que le test était foireux ou pas, mais tu te retrouvera avec encore mille questions dans ta tête sur la certitude ou non de ce test urinaire. Alors profite des jours restant pour vivre. Il sera bien temps de faire la prise de sang, qui elle seule peut confirmer la situation.
    Mais c'est juste ma philosophie, après tu fais bien comme tu veux.
    L'Attente est une compagne douloureuse mais impossible de faire sans elle.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison car c'est trop tôt pour detecter l hormone ,je vais reporter en fin de semaine, j'ai plus mal au seins c'est la desespérance...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que ça m'a l'air bien parti tout ça !

    Allez, fais moi croire que les FIV peuvent fonctionner, donne moi de l'espoir ;-)

    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  4. EVE, moi qui avait deux embryons dans l'utérus, je n'avais rien au sein, pas mal, pas plus gros que d'habitude. Aucun symptômes, hors ma nuit sans sommeil.
    Il faut faire attention aux histoires que les femmes se racontent sur les signes, les symptômes, les ressentis. La majorité des femmes ne savent pas qu'elles sont enceintes à 15 jours de grossesse.
    je ne te dis pas ça pour jeter de la poudre de perlimpinpin sur ce qui se passe pour toi, mais tant que la prise de sang n'a pas parlé, on ne peut pas savoir.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aux aguets des symptômes alors que comme tu dis plein de nana n'ont rien ressentie.Je patiente encore.Maintenant j'ai de grosses migraines alors que c'est pas ma nature mais bon c'est sûrement les conséquences des traitements hormonaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai par contre toujours un pic pointe des fois le soir à l'utérus , c'est bizarre pareil psychottage???bisous

      Supprimer