mardi 25 avril 2017

TEV DE DON POUR DEUZ

Je suis revenue.

Si je reviens c'est que nous sommes repartis en RT, comme il se devait comme nous l'avions convenu nous sommes repartis.
A trois cette fois, oh quelle émotion , pour chercher nos deux embryons restants.
Pas question de les laisser  et puis agrandir la famille est un souhait  rêve.
Très bien dévitrifiés et de bonne qualité.
Transfert parfait.

J'ai eu un résultat positif.

Hip hip hip ;quelle chance me dis je ....deux fois d'affilée une réussite,
mais non c'était oublier la légendaire  maudite Pma....
Fausse couche 19 jours après transfert.

Avec grosse remise en question et épuisement physique et moral.

Que faire maintenant?

C'est la première fois que je pense à laisser tomber de fatigue, d'usure.

J'ai chaque fois l'impression de sortir d'une arène...

Parce que ras le bol de penser à l'échéance Pma au loin ou même toute proche dans nos vies,
tourner la page et écrire au jour le jour enfin.

Et puis il y a le corps qui s'use, l'âge qui s'égrène  est ce bien raisonnable?
Est ce endurable????

Jusqu'où aller pour ce deuxième???

                      Retenter ou m'arrêter?

De quoi sera fait  mon retour...



11 commentaires:

  1. Bonjour, lectrice de l'ombre depuis le début de ton blog, j'étais ravie de voir de tes nouvelles que j'aurais espérées tellement meilleures pour toi... nos parcours de ressemblent beaucoup et je suis aussi maman grâce au don et se pose la question du deuxième... mais tant de questionnements : ai-je assez de force pour revivre tout ça, et surtout est-ce bien raisonnable ? Je vais avoir 43 ans, et toi quel âge as-tu aujourd'hui ? Ta réflexion sur le sujet m'intéresse, la sagesse voudrait que l'on soit "raisonnables" et profiter en paix de notre immense bonheur d'être maman, mais c'est si difficile de renoncer à son rêve... courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lectrice de l'ombre,tu as très bien exprimée et compris mon ressenti...et je vais aussi avoir 43 ans ce mois ci.Ca fuse dans ma tête ...un jour c'est Oui le lendemain c'est Non...encore un peu de temps à la réflexion que j'essaierais de poser sur ce blog...à très bientôt

      Supprimer
  2. Je suis désolée que ce bonheur ait été de courte durée. Bon courage pour ces réflexions qui sont bien difficiles.

    RépondreSupprimer
  3. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer

  4. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer


  5. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. super contente de vous lire, c'est un vrai bonheur que d'être maman et j'en rêve depuis longtemps que je suis en PMA, une endométriose sévère et des SOPK avec un AMH à 0.2, le gygy nous envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin ou en Ukraine avec A. Feskov clinic? ou au Canada et en Belgique? merci pour vos conseils ou expériences si vous en avez svp! je déprime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr Loraine! c’est dur pour toi ça: je suis passée moi aussi par l’infertilité et la PMA et la GPA, retiens déjà que l’Espagne ne fait pas de GPA, la Belgique tolère mais c’est pas admis! ok pour le Canada et ok pour l’ukraine dont tu parles avec A. Feskov clinic https://mere-porteuse-centre.fr/ qui a d’ailleurs un bureau à Bruxelles, c’est plus pratique et légal quoi! bon courage ma louloute

      Supprimer
  8. What a fantastic resource that you point out here, happy to see such informative stuff.
    Thanks a lot for sharing. I appreciate your hard efforts.
    Good luck!

    Best 3D Printers:

    B9 Printer

    B9 3D Printer

    B9 Core 550

    B9 Creator v1.2

    Cheers!

    RépondreSupprimer